Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Tseki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satsuki | Tseki
Elfe des villes + Hybride loup
Satsuki | Tseki


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 34
Humeur : Vient pas m'parler si tu veux pas t'faire clasher!/Laisse moi dormireuhh
Date d'inscription : 28/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Tseki Empty
MessageSujet: Tseki   Tseki Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:32

Nom: Tchek

Prénom: Tseki


Age: 19 ans

Sexe : M

Orientation Sexuelle[hetoro, bi, homosexuel]: Hetero

Race : Hybride [Loup]
Caractère:
Tseki est tres silencieux,il ecoute,il est attentif a tout mais ne dit souvent rien..
Il aime faire plaisir et proteger les gens..
Des qu'on le remercie,il l'ignore,les compliments,pareil,aucune reaction,comme si il n'en avait rien a faire..
Il peut facilement mettre les gens mal a l'aise,surtout les jeunes femmes,meme si il ne s'en rend pas compte,et meme si le pourquoi du comment n'est pas ce qu'elle pense la plupart du temp.
Et,c'est un gros flemmard [xD]
Physique:(mini 2 lignes)

Tseki est de taille normal pour son age,a des cheveux rouges tout a fait naturel et possede deux yeux verts.
Il a un air de 'j'm'en foutiste' encrée sur le visage mais c'ets pas vraiment sa..
Tseki est bien musclé et porte des vetements de tout types,un jour il sera en chemise blanche avec une cravate tombante et un jeans,l'autre il sera en tee shirt avec une manche d'un coté et pas de l'autre,une veste a capuche sans manche..
Concernant son teint,il est plutot bronzé,bon sauf en hiver un mais en été il l'est..
Il porte toujours deux bracelets aux bras et possede un tatouage en forme de dragon sur le bras droit et porte deux bagues sur la meme main.


Histoire:(mini 3 lignes)
Tseki a été elevé par ses grand parents,son pere etant un mafieu qui ne pouvait s'occuper de lui et d'ailleurs qui se servait de lui parfois..
Quand a sa mere elle est morte,tué par son pere,sois disant qu'elle genait le boulot du pere de Tseki.
Puis a l'age de quinze ans il trainai dans les rues avec une bande de potes,les peres de ceux ci avait le meme boulot que le pere de Tseki.
Bon,C'est simple,Tseki en eu vraiment marre qu'on se serve de lui et vint ici sans rien,mais bon,il a pas besoin de grand chose.
Il n'as pas vecu grand chose mais il est pas mal dur a comprendre et surtout a parler..


Comment avez-vous connu ce forum? Par Haku (pour pas dire mon chou xD)

Avez vu lu les regles?
OK


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Tseki Empty
MessageSujet: Re: Tseki   Tseki Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:34

ReWelcome
Good et re good
You can play
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Tseki Empty
MessageSujet: Re: Tseki   Tseki Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:38

You can play
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Tseki Empty
MessageSujet: Re: Tseki   Tseki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tseki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Bienvenue sur Despérate Life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser