Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Chasse interminable.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Obakoto

Yu Obakoto


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Humeur : Très mauvaise.
Date d'inscription : 19/06/2008

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie:
Phrase Perso: Are you a live?

Chasse interminable. Empty
MessageSujet: Chasse interminable.   Chasse interminable. Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:55

Yu nouvelle dans cet établissement ne trouve plus ses repères. Son reflex est d'aller directement dans un endroit sombre coupé de toutes civilisation (enfin elle le croit..) comme lui a montré son tuteur. Le vent frait laisse dansser ses beaux cheveux hors du commun, un sourire lui échapa sur son visage au teint pâle. Soudain elle ouvrit les yeux d'un seul instant, ils devinrent rouges sang et elle laissa s'échapper ses longues canines blanche de ses lévres tendre de couleur pourpre.
Elle sentit une présence approcher petit à petit. Son regard devint sombre, ses idées noir, un ricanement peu rasurant sortit de sa bouche. Elle tenait son panda entre ses deux mains et commença a sautiller en direction de sa nouvelle proie. Yu se mit à chanter avec un air très diabolique.


- "Une souris verte qui courait dans l'herbe, je l'attrape par la queue, je la montre à ses messieurs, ces messieurs me disent : "Trempez-la dans l'huile,Trempez-la dans l'eau,Ca fera une escargot Tout chaud!"
HAHAHAHA, mais où es-tu petite souris? Ne te caches pas, je veux juste m'amusé avec toi.


Tout à coup une affreuse sensation s'empara de son corps, une chaleure bouïllonante l'envahie, sa respiration était difficile et soudain ses jambes lachèrent, elle tomba nète sur ses fesses entre deux grosses racines d'arbres. L'air stupide et apeurré elle se demandait qui pouvait avoir un tel effet sur elle, Yu Obakoto. Les respirations bruyantes s'approchèrent, les feuilles mortes allèrent toutes vers un seul endroit, en face de Yu. Serait-ce cet inconnu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse interminable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Forêt Envoutante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser