Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Se promène pour ne pas être vu ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:52

Moka sachant que le jour approcher et qu'elle n'avait pas trouver un grenier ou un endroit de se genre décida de se balader dans les souterrain et peut être y trouverait - elle un endroit sombre et ou elle et pratiquement sur que personne ne la verrer ! MArchant et prenant plusieur couloir retenant son chemin pour ne pas se perdre . Au bout d'un moment elle arriva devant un porte byzarre avec des incriptions deçu . Ne sachant pas les lires elle se dit que c'était surment pour fair peur a des élèves mais elle y entra . Dans cette salle très sombre et humide elle ala dans un coin et s'y assise . Le jour arriveras bientôt et pour l'instant elle fit apparaitre une boule rouge pour qu'elle voye un peu et resta comme ça de long moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:35

Les souterrain de l'école... voilà encore un lieu qe Kaoru n'avait pas exploré,il décida donc d'y aller ,d'une part pour satisfaire sa curiosité et d'une autre part ,si il rencontrerait des monstre cela lui ferait un entrainement.Il prit on épée et se rendit alors dans les souterrains,il il accèdat en prenant un escalier assez grand et lugubre car on ne voyais pas jusqu'ou il descendait,tout le bas de l'escalier restait plongé dans le noir total.Il arriva enfin après quelque minute dans les sous-sol.Il inspectait les environs,il ne sentait pas de préscense hostile donc il avança lentement son épé acroché a sa taille et rangé dans son fourreau.Il marcha queqlue minute jusqu'a tombé nez à nez contre une grande porte,ou était marqué des inscription étrange qui ne put descripter.Il ouvrit doucement la porte et fut surprit de constater qu'il il avait deja une fille à l'intérieur.

Salut.Qu'est-ce que tu fait içi?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:51

Moka avait un peu fermer les yeux et quand elle entendut la porte s'ouvrir et les rouvrit et les posa sur un beau jeune homme . Elle fut quand même surprise de voir qu'elqu'un ici ! Surtout que le jour aller bientôt arriver se qui n'était pas bon pour elle . Elle releva la tête et lui souriat légèrement aavant de répondre se relevant et avançant vers lui !

Salut !... J'était venu voir les souterrains et me mettre a l'écart de tout le monde avant que le jour n'arrive ....

Elle arriva en face de lui ! Il fesait noir mais elle voyer très bien mais pas sur pour le jeuen homme donc elle fit apparaitre un petite boule rouge qui éclairer un peu . Elle lui demanda également

Et vous .. heu toi ? Tu vient fair quoi ici ??

*Il est plutôt mignon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:37

Kaoru regarda la jeune femme,elle était belle,il se demandait vraiment ce qu'elle faisait içi toute seul dans cette salle mystèrieuse à rien faire.Puis elle lui repondit qu'elle voulait se mettre à l'écart du monde avant que le jour n'arrive.Cette phrase le surprit beaucoup.Elle s'était mit en quarantaine par sa propre volonté,il devait bien avoir une explication.

A bon,pourquoi?

Puis il se reprit ne voulant pas trop la géner.

Enfin ,ce que je veut dire 'est que c'est dangereux de rester dans les soutterains ,ça grouille de monstres.

Puis elle lui demanda ce que lui il faisait içi.

Je m'entraine,je suis mmi-shini,mi-ange et toi?

Il ajouta:

Et je m'apelle Kaoru ,enchanté.

Il lui sourit et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:54

Moka vit que le jeune homme avait était surpris par ce qu'elle venait de dire ! elle lui répondit

Parce que le jour arrivant je change beaucoup et je ne m'aime encore moins ... Les monstres ne me font pas peur pour moi j'en suis un ....

Moka enleva le sourire qu'elle avait sur les lêvres pensant que bientôt elle aller devenir un vrai monstre .... Elle lui répondit

Je suis une vampire maudite ...

* malheureusement *

Elle poussa un petite soupir avant de baissa la tête mais elle lui dit quand même

Enchanter Kaoru ...

Moka senti déjà que le jour aller bientôt venir donc elle se recula assez brusquement de lui et s'adossa au mur en face de lui n'osant pas le regarder sachant que le changement aller dans quelque minutes se passer....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:07

Kaoru écotait avec stupéfaction les parole de la jeune-femme ,elle lui dit qu'elle changeait beaucoup le jour et ce qui le suurprit le plus et qu'elle dit ensuite qu'elle se considérait comme l'égal d'un monstre ,après cela elle ajouta qu'elle était une vampire maudite.Kaoru lui repondit avec une intonnation assez forte ,il ne pouvait pas toléré q'une jeune femme comme elle disait cela.


On s'en balance de tout cela!moi je te considère pas comme cela.

Il rougit ,il s'était un peu trop emporté.

Euh,enfin ce que je veut dire c'est que tu restera toujours humain même situ devient un monstre.

*ah m*rde j'aurais du me taire*

Il attendit la réponse de la jeune fille en baissant la tête.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:30

Moka resta en face de lui adosser au mur d'en face et releva la tête a se qu'i venait de dire vraiment très surprise ...Elle lui dit étant devenu un peu rouge

Je ne peut pas m'en foutre malheureusement pour moi !....Tu me connait que sous mon côter de la nuit ...

remarqua que lui aussi était rouge etaussi qu'il s'éait un peu emporter mais sa ne la gener pas dutout

Oui mais voilà ...

Le jour arriva et elle ne vouler pas que Kaoru la voye comme elle est le jour elle s'excusa et parti en courant carréùent sorti de cette pièce elle s'arrêta et la voilà transformer enson pire ennemie . Elle resta adosser contre le mur et réfléchissant a se qui venait de se passer

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:47

Kaoru avait honte , ce qu'il avait dit ne servait à rien vu qu'elle pouvait rien y faire,en clair il s'était emporté pour rien et avait parlé dans le vide.Il baissa la tête en attendit la réponse de a jeune femme qui lui dit qu'elle ne povait pas s'en foutre et qui ne pouvait pas la comprndre car il ne la connaissait pas sous son apect de jour.

Oui,je comprend,heu,désolé de m'être emporté.

Il eu a peine le temps de finir sa phrase qu'i vit la jeune femme s'enfuir,il regarda sa montre ,il était 6h00,le jour aller se lever.Puis il essaya de la ratrapper,elle était deja sortit de la salle et il courut jusqu'au dehors de la salle où il inpecta les environ et vit ce qui creut d'abord etre Moka,enfin peut-etre était-ce vraiment elle ,il n'en était pas si sur.

c'est toi,la vampire maudite?

Il l'apella comme cela car il ne connaissait pas encore son prénom.Il resta un moment a la regarder,effectivement elle avait changer d'apparence et surement de comportement sinon elle ne se considerait pas elle -même comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:56

Moka vit Kaoru arriver mais cette fois ayant changer de personaliter elle n'avait pas les même réaction et elle est plus impulsive

Ben oui qui veut tu que se soit d'autre ?

Elle regarda et avait dit ça comme si s'était évident en tout cas ça l'était pour elle ... Au plus profond d'elle avec son autre personnaliter elle aurait était plus douce et surtout se serait ecore enfuit car elle ne veut pas être méchante ... MAlheureusement pour elle , elle ne le pouvait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:10

Koaru la regardait il attendait sa réponse et celle-ci lui répondit de façon très impulsive que c'était bien elle.

Ok.

Il lui sourit du coins des lèvres.

Au fait comment t'apelle tu?

A l'instant présent il ne la condirer pas comme un monstre,mais seulement quelqun au caractère changeant.Il voulait rester içi pour lui tenir compagnie,elle devait etre si seul la journé dans cette endroit lugubre.Tant pis si elle essayarait de 'attaquer ,il se défendrait sans la blesser.

Je vais rester un peu avec toi ,comme ça on pourrat discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:19

Moka remarqua qu'il avait un sourire au lêvre avant de lui demander son prénom . Elle retint un rire et dit

Le même non que la pauvre idiote que tu a vu tout a l'heure !... JE la déteste et elle me déteste !

Elle rit a ça ! Ca elle sais que tout la vie de l'idiote elle pourra la fair soufrir et qu'a cause de ça elle ne voudra pas être avec quelqu'un même en amitier car elle pourrer le fair souffrir ... Elle lui sourit et s'avança vers lui qui était un peu plus loin qu'elle et lui dit

Fait comme tu veut ! Après tout tu es maitre de toi ....

Elle commencer a avoir envit de le mordre ... Elle s'aprocha encore plus de lui et posa une main sur son cou le regardant mais elle n'aller pas le mordre maintenant ...

Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:34

Apparamment la malediction de Moka s'aparanter plutôt a un dédoublement de personnalitès ,comme si il y avait deux ames qui se partageait un seul et même corp,l'une apparaissait la nuit et l'autre le jour.La personne avait qui il se trouvait maintenant était pls froide,impressible et possésive.Kaoru restait près d'elle ,il la regardait.Il trouvait que le partage était vraiment inégalitaire ,en clair elle passait le plus clair de son temps avec sa "partit maudite".Cela devait etre dur chaque jour et chaque nuit aussi car elle devait rester perpétuelement cacher.Il l'a vit poser sa main sur son cou et le regarder,il ne dit rien se demendant ce qu'elle avait en tête,surement voulait t'elle le modre.Il voulut prendre son épée mais il ne l'a trouva pas ,elle était par terre,surement l'avait t'elle enlevé sans qu'il s'en apperçoive.Il ne dit rien et attendit de savoir se qu'elle aller faire.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:49

Elle vit qu'il cherhcer son épée mais Moka avait profiter d'une seconde d'inatention pour la prendre discrètement et apparament il ne s'en était pas rendu compte . Elle lui souriat et dit en lui montrant l'épée

C'était ça que tu voulait prendre ? ... J'avait oublier de tedire que je l'avait prise tu ne m'en veut pas ?!

Elle posa l'épée contre le mur qui était a côter d'eux . Il attendait quelque chose sans doute se qu'elle allait fair ! Mais rien elle préfère désirer le mordre que de le mordre de suite ... Se qui n'empèche pas Moka de garder sa main sur la doux cou de Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:03

Il l'a vit sourire ,comme pour se moquer ,puis elle lui dit avec un ton moqueur et assez insolent "C'était ça que tu voulait prendre ? ... J'avait oublier de te dire que je l'avait prise tu ne m'en veut pas ?!".Kaoru eu un légr rire.Elle était rusés et même trop rusé.

Je te felicite tu es très doué.

Pour l'instant il était piègé ne pouvant pas se servir de son épée et si il fuyait elle allait l'attaquer par derrière c'est sur.Il réfléchit queqlue instant a une tacticque et il en trouva une.Il s'approcha d'elle et lui déposa un assez long baiser et profita de son moment de trouble pour saisir son épée qu'il sortit de son fourreau.

Tu es doué ,mais navré de te decevoir moi aussi.

Il ajouta:

J'ai pas envie de te faire mal,alors tu te tient tranquil.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:21

MOka l'écoutat et lui répondit tout simplement

Merci mais je ne veut pas que tu t'en serve sa ne servirer a rien

Elle vu qu'il se sentait piéger mais il pouvait partir elle n'aurait rien fait . Au moment ou elle aller reculer elle senti les lêvre de Kaoru sur les siennes et elle ne put s'empecher de rougir . Elle remarqua qu'il en avait profiter pour reprendre son épée .Elle lui répondit après avoir reprit ses esprits ...

Mais tu n'as pas a être navré ! mais une chose que j'ai a te demender ! Porquoi avoir fait tout se stratagème tu pouvait tout simplement partir ! Je ne t'aurait pas empécher ...

Elle s'aprocha de lui et ne répondit pas a sa dernière phrase . Elle posa une main sur la lame et se coupa pour voir si elle est puissante . éfectivement mais elle s'en fout un peu car les épée dne lui fait pas peur ni même les blessures . Elle lui souriat et dit

Tu peut me fair du ma de toute façon je suis pratiquement sur que tu ne le feras pas et même si je me trompe la douleur je n'en n'es pas peur pas comme l'autre qui souffre a cause de moi ...

Elle souriat gardant sa main sur la lame tranchante mais n'apuyant pas . Elle vouler savoir quelle serait la réaction de Kaoru
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:46

Il l'a vit lui reprendre ses eprits ,lui même était encore géné mais avait fait ça par pure stratégie donc il n'y avait pas de quoi etre géné mais il rougissait encore unpeu jusqu'a qu'elle lui demanda pourquoi il ne s'était pas enfuit plutôt que de monter tout le stragème qui avait fait.

Je me suis promit de rester auprès de Moka pendant quelque heure pour qu'elle se sente moin seul.Tu va me dire a quoi bon? puisque c'est son double qui a prit sa place.Mais étant un expert en ames du a mon coté shinigami je pense que ton double conscient de tout ce qui se passe en ce moment mais elle n'est plus maitre de son corp.

Puis il l'a vit s'approcheret toucher son épée,surement pour vérifier la qualité de son épée.

Encore là tu l'a voit au repos mais en activité elle peut prendre plusieurs forme.

Il l'a vit ensuite sourire et lui dire qu'elle ne craignait pas la douleur et qu'elle était quasiment sur qu'il ne l'attaquerait pas.

Tant mieux pour toi si tu ne crait pas la douleur.Pour ton information je suis parfaitement capable de te faire du mal.Mais je n'en voit pour l'instant pas l'utilité vu que ne m'a encore rien fait.

Il vit la jeune fille continuait d'efleurer la lame de l'épée du bout des doigt comme si elle était un peu fasciné par cette épée.Kaoru la laissa faire restant tout de même sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:47

Moka l'écoutat assez attentivement et lui répondit un peu surprise

Mais je risquerai de te fair du mal et on risque de se battre tout les deux ... Mais c'est gentil car depuis je ne sais plus combien de temps elle s'impose d'être seul mais d'habitude elle est près ou défois dans le lac qui est près de chez elle ... Je suis pas totalment son double car elle et là juste a côter de toi mais je suis la seul a la voir quand on échange d'âme ... Et si tu regarde bien on n'a pas du tout le même corps ....

Elle l'écoutat parler de son épée dont elle connaisser les faculter car elle en avait déjà vu une ...

Si je t'attaque je ne ferait que te mordre se que je vais surment faire mais plutard ...

Moka le regarda et comprit pourquoi l'autre avait quelque sentiments pour lui ... MAis elle se reprit car là elle commencer a devenir gentil

* Mince je devient comme l'autre ... Mais je ne veut pas !*

Maintenant elle enleva la main de l'épée . Et elle se raprocha de lui et reposa sa main sur le cou de Kaoru délicatement . Elle le carressa et se pencha vers son cou mais elle ne le mordi pas elle y déposa délicatement un baiser posant une de ses main dans son dos et se raprocha de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:24

Kaoru l'écouta attentivement ,elle lui disait qu'elle seul pouvait la voir la nuit se qui était logique mis apparement elle avait aussi deux corp differents.

Je vois.C'est ps grave si je reste pour vous deux car toi aussi tu dois te sentir seul.

Il ajouta:

A mon avie si tu deviendrais plus gentille elle aurait moin peur de toi et pourrais se montrer en plein jour.Mais bon tu es un vampire donc c'est quand même meiux cela que tu fasse des victime dans le pensionnat ou ailleurs.

Puis elle lui dit qu'elle ne le mordris pas tout de suite,ce qu'il l'étonna un peu. Enfin,elle voulait surement s'amuser un peu.

Pourquoi plus tard?C'est pas que soit presser mais pourquoi?

Puis juste après il l'a vit avançait vers lui,recomencer a toucher son cou délicatement.Il s'attendait à ce qu'elle la morde mais elle lui déposa un baiser et se raprocha de lui.Kaoru rougit.

Qu'est-ce que tu fait?

Il rougissait otujous,ne bougaent pas d'un milimètre en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:04

Moka l'écoutat et lui répondit le regardant dans les yeux ...

Moi je ne me sent jamais seul ... Même si je la déteste elle est avec moi ...
Même si je le voulait être gentille mais impossible et on le sais très bien ! Ses parents était des vampire qui répendait la térreur et aimer beaucoup le sens ... MAis Moka naquit gentille , douce , Capable d'aimer et tout se qui va avec ! Et comme sa famille en avai honte il firent apelle a un grand sorcier pour lui lancer cette malédiction .... Et chaque soir ses parent l'enfermer et moi il me laisser sortir mais dès que je sentait la nuit arriver je revener . Défois elle parvint a s'enfuire pour aller près d'un lac se qui la soulager beaucoup ... JE suis un vampire et j'y peut rien...

Elle l'écoutat et rit un peu avant de lui répondre

Parce que tu es la première personne a bien vouloir rester avec Moka et moi ... Et que pour l'instant elle te protège , je ne peut pas te lever la main dessus ... C'est sa façon de te remercier et j'attent aussi pour mieux le savourer quand je pourrait le fair si j'en ai encore envi ....

Moka avait juste déposer un baiser dans le cou de Kaoru . Elle le vit rougir .. Elle l'écoutat et lui répondit souriante

Je t'ai juste fait un bisous dans le cou ... J'ai pas le droit ?

Moka était en fasse de lui et elle le prit dans ses bras ... Elle aimer bien la contact qu'elle avait avec Kaoru et en plus il est super mignon

Moka gentille : * T'en profite là !! *
Moka méchante : * BEn oui quand même un peu *
Moka gentille : * Fait attention !! *
Moka méchante : * t'es jalouse ou quoi ? *
Moka gentille : * BIensure que ... oui *
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:10

Kaoru sentait le regard la jeune vampire,defois il levait la tête et croisait son regard doré/orangé ses beaux yeux rose/ rouge.Il la regardait se laissant fait un petit peu et en attendant sa réponse.Celle-ci lui raconta toute l'histoire si elle ,son autre elle et ses parents.

*Pas très heureux comme histoire.*

Il trouvait cela horrible qu'il ait fait une chose pareille à leurs fille juste pour cela.

Je vois.

Puis elle lui répondit a sa deuxième question.

OK, et cela fait combien de temps que tu n'a pas but de sang.

Même si il ne voulait pas se faire modre il s'inquièter quand même de sa santé.Il avait lu dans un livre que les vampires mourrait si il n'arrivait plus à se regénérer en sang.

Puis elle lui répondit à sa troisième question.

C'est pas ça , c'est que....

Il n'avait rien contre ce qu'elle avait fait il était juste géné.Puis il la vit le prendre dans ses bras ,là il se remit a rougir.

*elle craque sur moi apparament,c'est vrai qu'elle est plutôt mignonne,mais bon,je sais paas moi.*

Il chassa cette idée de la tête et mit ses bras délicatement sur le milieu du dos de la jeune vampire et attendit une quelquonque réponse ou réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:39

MOka croiser de temps en temps le regard de Kaoru . Moka étai presque sur qu'il trouverai ça horrible ! il dit simplement ""je voie " . Sa ne la dérangea pas . Elle l'écoutat et lui répondit

Depuis un bon bout de temps mais je peut encore tenir quelque temps sans ! ...

Elle ne chercha pas a savoir la fin de savoir ! Elle préferer la garder dans ses bras ! Elle senti les mains de Kaoru passer dans son dos ! Sequi la fit léèrement rougir ! Elle était si bien dans ses bras ! MAis il ne faut pas qu'elle tombe amoureuse de lui sinon le sortilège va cesser et elle va disparaitre laissant la place a la Moka gentille a moins que celui ci ! se fasse embrasser par la gentille et là elle pourra avoir des sentiments pour lui ! MAis elle ne lui rien ! Elle resta comme a ! Longtemps et en nplus il la réchauffer car il fat dire que dans le souterrzaint il fai vraiment froid !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:15

[HRP: question : est-ce que si un vampire mort queqlun qui ne pas vampire ,il va le devenir?]


Ok, si tu le dit.

Kaoru resta dans ses bras ne voulant pas la géné si elle voulait vraiment qu'il la prenne dans ses bras.Il sentait qu'elle avait avait des surement des sentiments pour lui,il se demander pourquoi mais en même temps cela l'arrangeait lui aussi car il ne savait plus trop où il en était.Il sentit que le corp de la jeune vampire était gélé,ce qui était normal vu qu'ils se trouvaient dans les souterrains,là le soleil n'entrait pas c'était humide et il fesait froid aussi bien l'été que l'hivers.

Tu as froid?Si tu veut je te prete ma veste pour te réchauffer.

Il chercha ensuite un sujet de conversation pour engager la conversation,car se silence était un peu génant vu dans la positions où il se trouvait.Ils était complétement entrelacés et personne ne disait rien ,donc il décida d'engager la conversation.

Au fait tu as quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:37

[ seulement les humains ]

Moka resta dans ses bras ! E elle sentait la chaleur de Kaoru qui n'osait rien fair ! Moka senti aussi qu'il était un peu gener ^^Elle l'écoutat et lui répondit le regardant

Non cebon tu me réchauffe assez ! et même j'ai l'habitude du froid a cause de l'autre gentille! ...

Le silence s'installait petit a petit et Kaoru semblait de plus en plus gener ! D'un côter c'est normal vu la position dans laquelle ils étaient ! MAis sa ne gener pas trop Moka ... IL se décida a dire quelque chose et elle l'écoutat et lui répondit

Dans votre monde on a 16 ans !... et toi ? 17 je pense !

Moka était plutôt sur d'elle car elle deviner facilement les age des autre personnes ... E t elle se tromper que rarement !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:57

Kaoru lui avait proposé sa veste mais elle dit qu'elle avait assez chaud dans ses bras et qu'elle était habitué au froid.Leurs vie à toute les deux devait etre si laborieuse.Toutes les journée dans des lieux sinitre froid et désert comme celui ci.

Toujours se garnd silence où personne ne disait rien.Puis elle prit la parole et lui dit son age,16 ans ,soit un an de moin que lui.

Oui,j'ai bien 17.

Puis il ajouta d'un air un peu géné:

On fait quoi?C'est pas que ça me derange qu'on soit comme elamais on ne va pas rester la journé comme cela.Tu veut aler queqlue part?
Revenir en haut Aller en bas
Moka Akashya

Moka Akashya


Féminin
Nombre de messages : 20
Humeur : maintenant tout de suite ? ben je ne sais pas ^^
Date d'inscription : 08/09/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Who would like somebody like Moka ??
Phrase Perso: ??I don't know and you?

Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitimeDim 23 Sep - 9:57

Moka effectivement ne c'était pas tromper il avait effectivement un an de plus qu'elle et sa ne la dérenger pas !... Elle l'écoutat et après il rajoutat d'un air gener ! Elle lui répondit

NE soit pas si gener et t'as raison c'est vrai que rester des heures et des heures ici ! Moi je peut pas !

C'est vrai que d'habitude elle serait déjà parti de l'endroit d'exiles de la gentille ... Elle sorti des bras de Kaoru et elle le regarda et lui demanda

T'as une idée ou on peut alller ca je ne connait pas les endroit ! on es nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène pour ne pas être vu .... Empty
MessageSujet: Re: Se promène pour ne pas être vu ....   Se promène pour ne pas être vu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène pour ne pas être vu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kurumu et moka se promene(libre)
» Kaoru (pret pour le combat) [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Pensionnat :: Sous-terrains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser