Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 mon petit forum (tout neuf!^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

mon petit forum (tout neuf!^^) Empty
MessageSujet: mon petit forum (tout neuf!^^)   mon petit forum (tout neuf!^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:03

Voilà un forum que je viens juste de créer donc il n'y a pas encore de membre.

Histoire:

La ville D’illusia se situe sur une petite île, coupé du monde et situés en plein milieu de l’océan. On raconte qu’une malédiction jeté jadis par une déesse sur des bandit qui cachait autrefois de l’or et pratiquer des activités illicite sur cette île, aurait rendit l’île maudite. Un jour un groupe de chercheur vint en exploration sur cette île qui était à l’époque inhabitée.Mais au bout de quelque jour ceux-ci commencèrent a avoir des maux de tête et autre signe inquiétant. Quelques jours après il arrivait à manipuler tout un pouvoir. Le gouvernement, apeuré par cette nouvelle découverte les mit en quarantaine sur l’île.
Les explorateurs n’ayant aucun moyen de retourner sur leurs îles, commencèrent a fonder une civilisation sur cette île, et ces ainsi que d’autre enfant naquirent, eux aussi avec des pouvoirs.


Voilà,inutile de préciser que c'est un forum rpg^^
Revenir en haut Aller en bas
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

mon petit forum (tout neuf!^^) Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum (tout neuf!^^)   mon petit forum (tout neuf!^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:36

cOol mais y a pas de lien
:/
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru

Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 69
Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^
Date d'inscription : 24/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans
Petit amie: libre ^^
Phrase Perso: You know that I know......

mon petit forum (tout neuf!^^) Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum (tout neuf!^^)   mon petit forum (tout neuf!^^) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:44

oups,j'ai oublié de le mettre -_-'

voilà :

http://www.megami-world.xooit.com/portal.php

ps: je disais qu'il y avait pas de membre par ce qu'avant c'était un forum normal donc maintenant je sais pas si les autres membre vont bien vouloir rester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit forum (tout neuf!^^) Empty
MessageSujet: Re: mon petit forum (tout neuf!^^)   mon petit forum (tout neuf!^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit forum (tout neuf!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana et son petit Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser