Kaoru
Nombre de messages : 69 Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^ Date d'inscription : 24/08/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans Petit amie: libre ^^ Phrase Perso: You know that I know......
| Sujet: Kaoru....... Ven 24 Aoû - 20:25 | |
| Nom: Nagashi Prénom:Kaoru Age:17 ans Sexe:masculin Orientation Sexuelle[hetoro, bi, homosexuel]:hétéro Race:mi-shnigami,mi-ange Caractère:(mini 2 lignes)plutôt calme et réfléchi.Il est sur de lui et fait son bouleau de shinigamis sans état d’ame.Assez gentlman avec les fille.Il est aussi un peu lunatique,son caractère peut peut varier de sympathique à assez froid. Physique:(mini 2 lignes)Il un brun aux cheveux courtet possèdent de magnifique yeux rouge rubis qui peuvent devenir orange selon son humeur.Il est assez grand et plutôt mince.En plus d’etre un shinigami il possèdent aussi une paire d’ailes blanche dans le dos dut à son coté mi-shinigami,mi-ange. Histoire:(mini 3 lignes)Kaoru et un shnigami très exprimenté.Il a toujours fait son bouleau de shinigami sans s’en avoir la moindre rétissance envers ses victimes,mais en dehors de son bouleau de shinigami il reste sympathique. Depuis sa naissance il a toujours vit une vie assez paisible avec ses parents jusqu'à le décès de ses parent.Il n’avait que 10 ans et a était placé ensuite dans un orphelina.Mais là-bas personne ne voulal’adopter,il passa toute son enfance la-bas et enfin quand il eu la majorité il quitta l’orphelina ,trouva un travail et et décida de rentrer dans un pensionnat qui rassemblait toute les races. Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé)sur le top 50 Avez vous lu le reglementlu et aprouvé^^ (Valid')
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 21:54, édité 1 fois | |
|
Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: Re: Kaoru....... Ven 24 Aoû - 21:23 | |
| le code!!!^^ indice:un mot dans le réglement,1 mot dans le modèle de présentation et un autre dans "Race" Sinon...Welc'^^ | |
|
Nooka
Nombre de messages : 79 Age : 34 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 21/08/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 Petit amie: Phrase Perso:
| Sujet: Re: Kaoru....... Ven 24 Aoû - 21:34 | |
| alala ce code il donne du fil a retordre
sinon Bienvenue ^_^ | |
|
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: Kaoru....... Sam 25 Aoû - 9:16 | |
| Bienvenue Je croit que c'est bon, tu peux jouer | |
|
Kaoru
Nombre de messages : 69 Humeur : détendu,enfin pour l'instant^^ Date d'inscription : 24/08/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans Petit amie: libre ^^ Phrase Perso: You know that I know......
| Sujet: Re: Kaoru....... Sam 25 Aoû - 11:14 | |
| | |
|