Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Machi Mikako

Machi Mikako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : Passable ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Takeshi!
Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:38

Machi poussa la porte avec son sac à dos et sa valise. Elle regarda sa valise, puis leva les yeux vers le hall: Il était vide. Ses bottes claquaient contre le plancher froid et elle sentit ses cheveux s'hérisser. Il faisait chaud, dehors, et ce changement de température soudain la mettait mal-à-l'aise. Elle laissa tomber sa valise de quelques centimètres et elle heurta doucement le sol. Machi en profita pour se frotter vigoureusement les bras pour se réchauffer. Elle entendit quelqu'un arriver et se sentit soulagée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:59

Takeshi trouvait nombreux les nouveaux arrivants...Avant,c'était calme et il n'y avait pas trop de nouveaux...Mais maintenant,ils arrivaient par groupe et les couloirs étaient plus remplis qu'au début...Le jeune homme ne savait pas si c'était une bonne chose...Il aimait bien sa solitude...Maintenant,on pouvait le suivre dans sa cachette et voir son côté hybride...Rien n'était plus horrible à ses yeux!!!Il frissonna.Il alla vers le hall,presque sûr de voir un nouveau.Ses pas se répercutaient dans les longs couloirs.Il arriva enfin au hall.Gagné.Takeshi vit une jeune fille avec ses valises.Mais,malgré son côté snob et agressif,il aimait aider les nouveaux.Il s'approcha de la fille.

-Vous voulez que je vous aide à porter vos valises?

Il remarqua qu'elle était hybride,à son grand soulagement...Il ne voyait pas beaucoup d'autres de son espèce...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Machi Mikako

Machi Mikako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : Passable ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Takeshi!
Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:25

Machi leva la tête et vit Takeshi à travers sa frange. Elle lui fit un sourire sombre. S'avançant de quelques pas, elle lui répondit d'une voix doucereuse mais inquiétante:

"Non merci, jeune homme. le seul service que vous pourriez me rendre, c'est me montrer la cafétéria."

Elle leva encore un peu la tête pour regarder Takeshi d'un oeil glacial mais tendre. (je suis pas claire?) D'une voix joyeuse et chantante, elle continua:

"J'ai une faim de loup!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:28

Il sourit,un peu charmeur.La demoiselle ne lui faisait nullement peur...

-Avec plaisir,suivez-moi.

Il sourit de nouveaux,sans arrière pensée.Il commenca à marcher,mains dans les poches comme d'habitude,et fit signe à la jeune fille de le suivre.Il regarda ensuite l'inconnue.

-Quel est votre nom?Moi c'est Takeshi.

Il sourit poliemment et se passa une main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Machi Mikako

Machi Mikako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : Passable ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Takeshi!
Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:35

Ne trouvant le jeune homme aucunement menacant, la jeune fille lui sourit en affrontant sa froideur primitive. Elle serait ravie de se faire un ou plusieurs amis hybrides, mais n'osa pas demander sa race au jeune homme. Oh, et après tout, qu'avait-elle à perdre?

"Machi Mikako. Si je ne m'abuse, de quelle race êtes vous?"

Elle se mit à marcher en reprenant sa valise et en remontant son sac sur son épaule.


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:38

Takeshi était snob de nature,c'est tout^^Sinon,c'était un gentil garçon docile...Il ne fallait pas l'énerver car sinon deux minutes après on retrouvait un cadavre à la place de votre corps Rolling Eyes Je sais,ce n'est pas très rassurant,mais c'est la triste vérité.Takeshi se transforme en tigre à chaque fois qu'il s'énerve.Le jeune homme aurait aimé faire la connaissance d'autres hybrides...Il regarda la jeune fille avec un sourire sincère.Il avait l'impression qu'elle était un peu comme lui...

-Enchanté!!!Tu me me tutoyer^^

Il sourit de nouveau.

-Je suis un hybride tigre et toi?

Takeshi la regarda de son beau regard bleu...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Machi Mikako

Machi Mikako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : Passable ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Takeshi!
Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:43

Machi sourit encore lorsque Takeshi lui dit qu'elle pouvait le tutoyer. Dans ses souvenirs, jamais quelqu'un d'autre que ses parents ne lui avait permis une telle faveur. La tête basse, comme toujours, elle regarda devant elle sans quitter le trajet que Takeshi décrivait. Son visage s'illumina de plus belle lorsqu'il lui avoua être un hybride. Elle elva la tête sur le côté pour regarder Takeshi avec un grand sourire qui ne s'était jamais manifesté depuis la mort de sa mère. Il faut dire que personne n'était là pour lui apporter un grand bonheur…

"Je suis une hybride aussi! Je me transforme en louve, cependant. Quand je m'énerve ou que je m'épuise."
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:13

Takeshi ne se sentait pas à l'aise quand on le vouvoyait.Il se disait que ce n'était pas la peine,car il était jeune...Donc,il demandait vite après la rencontre à ce qu'on le tutoie.Il regarda la jeune fille dans les yeux.Elle aussi était une hybride!!!Voilà une belle révélation qui soulageait Takeshi.Il n'avait jamais rencontré d'autre hybride,à vrai dire...On lui avait dit qu'il y en avait d'autres au pensionnat,mais le jeune homme ne les avaient pas vus.Il espérait les rencontrer un jour...Ils formeraient l'Alliance Internationale des Hybrides.Bref,l'AIH...Takeshi prit un air rêveur...Ca serait bien,une alliance d'hybride!!!Chaque chose en son temps $ ^^

-Pareil!!!Moi c'est quand je m'énerve ou qu'il y a du danger que je me transforme^^

Le jeune homme sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Machi Mikako

Machi Mikako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : Passable ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Takeshi!
Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:03

Machi se sentait un peu comme Takeshi. Soulagée de ne pas être la seule hybride du pensionnat. Elle sourit à Takeshi et espéra, l'espace d'une seconde, se rapprocher de lui. Être son amie et peut-être même plus? Machi secoua la tête. "Jamais de faux espoirs", pensa-t-elle. De toutes façons, espérer l'amour n'était pas son genre et elle ne connaissait que peu ce garçon.

"Ça fait du bien de ne plus se sentir si seule."
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:41

Machi était vraiment sympas avec lui...Il n'y avait pas beaucoup de gens qui l'étaient,en plus.

-T'es super sympas,tu sais.

Il sourit.Il la regarda,puis,gêné,retourna son regard vers le couloir.Il la regardait de temps en temps mais était trop gêné pour la regarder longtemps.

*Mais qu'est ce que je m'imagine?...Qu'elle va s'intéresser à moi?Je ne suis pas tombé amoureux,quand même?...*

Tant de questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Machi Mikako

Machi Mikako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : Passable ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Takeshi!
Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:21

Machi se retourna également et lui sourit jusqu'à ce qu'il détourne le regard. Jamais on ne lui avait fait un tel compliment, sauf ses parents encore une fois. Elle éprouva une légère déception quand il dévia le regard, puis Machi baissa la tête.

"Merci beaucoup…T'es gentil aussi."

Elle hésita quant à ce qu'elle allait dire ensuite. En gardant le regard sur l'abrevoir devant lequel ils étaient en train de passer, puis sur le mur qui défilait après lui, elle dit:

"T'es…T'es très b…beau, je trouve."

Elle bafouillait, car elle-même n'avait pas vraiment l'habitude de tels compliments de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:35

Il sourit.Il arrêta Machi.ll la regarda dans les yeux.

-Si moi je suis très beau...Alors toi tu es magnifique...

En plus,c'était pensé!!!C'était vraiment rare que Takeshi fasse des compliments...La dernière fois c'était avec cette obsédée de Tia...Bon,on exagère un peu...Tia n'était pas une obsédée,mais elle n'arrêtait pas de crier contre Takeshi,et lui,ça le saoulait.Enfin,il avait toujours pensé que Tia ne pensait qu'à lui hurler dessus...

*Qu'est ce qui m'arrive?*

Il sourit de nouveau à Machi...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Machi Mikako

Machi Mikako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : Passable ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Takeshi!
Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:48

Le pauvre coeur de Machi fit un bond dans sa poitrine lorsque Takeshi prononca ces mots magiques. Une phrase qui comprenait les mots "tu" et "magnifique" et qui s'adressait à elle, ça lui semblait impossible. Machi fit un sourire large et s'approcha un peu plus de Takeshi.

"M…Merci…Je ne sais pas quoi dire…"

* Je m'en veux de m'enticher comme ça…C'est ce qu'on appelle le coup de foudre, non? *

"C'est la première fois que je recois de tels compliments…"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:38

Le coeur de Takeshi bondissait furieusement dans sa poitrine...Il ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressentit auparavant...Il s'approcha encore plus de Machi...Il venait de redécouvrir le coup de foudre...Il était angoissé par la suite...

-Tu les mérite,ces compliments.

Il sourit.

*Elle va me rejeter...Elle va me rejeter...*

Il faut tenter le tout pour le tout.Il s'approcha encore plus de Machi...Il posa un baiser sur ses lèvres...

-Je suis désolé...

Il ne regrettait pas pour lui,mais elle,elle ne voulait peut être pas...Il rougit et prit un air honteux.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Machi Mikako

Machi Mikako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : Passable ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Takeshi!
Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:43

Machi lui fit un sourire intense. Lorsuqe Takeshi s'éloigna, Machi prit quelques secondes à le regarder ainsi. Un sourire sadique mais curieux. Quand les secondes qu'elle s'était attribuées se furent écoulées, Machi saisit Takeshi par les manches et répéta le baiser. Elle l'embrassa passionément puis lui dit d'une voix douce, ensuite:

"Eh, j'ai une idée…Et si, à la place d'aller à la cafétéria, on allait au resto? Et après…Après, on verra ce qui se passera…"

Elle posa une main sur le torse de Takeshi en attendant sa réponse. Elle avait hâte de découvrir ce qui se passerait "après"…
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:53

Son coeur battait plus fort que jamais...Il avait retrouvé l'amour...Enfin...Grâce à Machi...Ilvoulait l'embrasser encore et encore...Sentir ses douces lèvres contre les siennes...Il enlaça doucement son amour,elle l'embrassa langoureusement...

-Si tu veux...

Il la regard,toujours un peu rouge.

-Machi...Je t'aime...

Il l'embrassa tendrement.Puis,il l'entraîna vers le resto,son coeur brûlant d'amour.

(tu fais le sujet au resto ou je fais???)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Machi Mikako

Machi Mikako


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 32
Humeur : Passable ^^
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16
Petit amie: Takeshi!
Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:56

[Ça de me dérange pas, tiens, je vais le faire ^^]

Machi, elle aussi, était un peu gênée. Où était passée la Machi froide et triste, rongée par son passé? Désormais elle était chaleureuse. Amoureuse. Elle voulut remercier Takeshi et se blottir dans ses bras jusqu'à la fin de sa vie. Elle lui fit un câlin gigantesque en marchant vers le restaurant. Elle le serrait pas la taille, la tête blottie entre sa clavicule et son menton.

"Je t'aime tellement mon amour…"
Revenir en haut Aller en bas
http://nanakunaworld.board-poster.com
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:59

[fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Empty
MessageSujet: Re: Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.   Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle a arrêté de danser avec les loups pour étudier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle danse avec les loups..
» Elle arrive..
» Avec Ginger [PV]
» qu iveut faire du rp avec moi?^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser