Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Kurozaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Kurozaki Empty
MessageSujet: Kurozaki   Kurozaki Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:12

Nom: Tomohisa
Prénom: Kurozaki
Age:16ans
Sexe:Masculin
Orientation Sexuelle: Hetero
Race: Humain

Caractère: Kurozaki est quelqu'un de tres reservé, renfermé sur lui meme et un petit peu trop mature pour son age. Bien qu'il n'ai 16 ans, il a un comportement de quelqu'un d'une quarantaine d'année. Ce jeune homme peut se soumettre a tout les environnements. Il prefere la solitude qu'a l'amour et n'aime pas être derangé quand il reflechis.

Physique : Kurozaki aime bien changer tout le temps de style de vetements ainsi que les cheveux qu'il aime colorer, chatain clair ou noir. Il porte beaucoup de vetement noir et porte des lunette noir. En fait Kurozaki aime bien le noir et il n'aime pas les chause trop vive .

Histoire: Né fils unique en 1991, Kurozaki est peut etre l'un ds enfants les plus solitaires du Japon, ses parents sont assassiné par un clan urbain qui tentèrent de voler l'argent des Tomohisa, orphelin dès l'age de 6 ans, il fut enlevé et envoyé en guerre des l'age de 10 ans, ses camarades furent tous tués. Il survit alors caché sous le cadavre de son meilleur ami, restant ecrasé par ce dernier il fut secouru par lui meme apres 4 heures. A ses 15 ans, il rencontra un vieillard qui l'embaucha et lui apprend l'art du vol et de l'escroquerie. Depuis un an, son "metier" lui donnait de quoi vivre dans un appartement et de quoi mangé. Puis du jour au lendemain il partit apres avoir eu une information comme quoi une personne riche se trouvé dans un pensionnat, avec sur son compte plus de 100 millions de Yen...soit 654 707 Euros

Comment avez-vous connu ce forum? Simple hasard
Avez vous lu le reglement: oui, bien sur

1er mot : Full
2 eme mot : metal
3 eme mot : Alpinist


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 19:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: Kurozaki   Kurozaki Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:12

Y manque le code,et tu pourras jouer Wink

Un indice pour le code:1 mot dans le modèle de présentation,1 autre dans "Race"(dans la partie Réglement),et encore un autre dans le réglement lui-même Wink

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Kurozaki

Kurozaki


Masculin
Nombre de messages : 43
Humeur : Froide
Date d'inscription : 19/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans
Petit amie: non
Phrase Perso:

Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: Kurozaki   Kurozaki Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:24

voila
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: Kurozaki   Kurozaki Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:09

You can play Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Kurozaki Empty
MessageSujet: Re: Kurozaki   Kurozaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurozaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Bienvenue sur Despérate Life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser