Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Etre moi-même(pv Otonashi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Etre moi-même(pv Otonashi) Empty
MessageSujet: Etre moi-même(pv Otonashi)   Etre moi-même(pv Otonashi) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:30

Takeshi se promenait mains dans les poches,comme d'habitude.Une expression de fermeté masquait son visage d'ordinaire si paisible.Il avait oublié tous ses sentiments,et son histoire avec Tia n'avait fait qu'agrandir la plaie dans son coeur.Il était pourtant sûr de l'aimer...Mais il ne voulait plus la revoir...Non,plus jamais...Il aurait trop honte...Le jeune homme soupira et continua sa marche jusqu'à la clairière étoilée.Il le va les yeux vers le ciel.Son côté tigre fût un peu révélé par ses canines qui s'alongeaient.Furieux contre lui-même,il arrêta la transformation.Son côté hybride lui avait causé tant de souffrances!Takeshi n'arrivait pas à être lui-même.Ce côté méchant l'emplissait de souffrance,mais être méchant,il ne pouvait y résister...Son air triste lançait un peu comme un S.O.S...Il fallait que quelqu'un sauve ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Etre moi-même(pv Otonashi) Empty
MessageSujet: Re: Etre moi-même(pv Otonashi)   Etre moi-même(pv Otonashi) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:26

Saya ce promener par ici decouvrent ce pays si magnifique mais en meme temp qui lui rapeller trop son village ou habiter son pere et ces freres adobtif elle regardat le ciel laissent le vent caresser ces cheveux puis elle s'arreta regardont dans l'horizon est apperçu au loin une personne elle courut vers celle si puis la regardat et lui souriat

"bonjour je me demander ou je suis quand je vous ais vu et enfait ou somme nous oups pardon je ne me suis pas presenter je m'apelle Saya Saya otonashi"
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Etre moi-même(pv Otonashi) Empty
MessageSujet: Re: Etre moi-même(pv Otonashi)   Etre moi-même(pv Otonashi) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:39

Un flot de paroles se déversa sur le jeune homme.
Il recula d'un pas,surpris.
Puis,il regarda l'inconnue.

-Je euhm...Enchanté...Moi c'est Takeshi...

Il la regarda d'un air un peu surpris.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Etre moi-même(pv Otonashi) Empty
MessageSujet: Re: Etre moi-même(pv Otonashi)   Etre moi-même(pv Otonashi) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:36

"et bien je suis enchanter moi aussi takeshi"

elle lui souriat puis prit un air de desolation

"je derange peut etre je suis vraiment confus de ce qui arrive pour me fair pardonner je vous offre un a manger et a boir et je part sans un mot ou alors je reste a vous de choisir apres tout"

il reprit son air joyeux puis regardat takeshi
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Etre moi-même(pv Otonashi) Empty
MessageSujet: Re: Etre moi-même(pv Otonashi)   Etre moi-même(pv Otonashi) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:42

Il sourit.

-Tu n'es pas obligé de faire tout ça^^

Il sourit de nouveau.
Il la tutoyait,maintenant Razz

-C'est moi qui t'invite.

Nouveau sourire.
Il entraîna Otonashi au resto'.

(tu fais le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Saya Otonashi

Saya Otonashi


Féminin
Nombre de messages : 37
Humeur : triste
Date d'inscription : 02/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 172 (mais en parrait 16)
Petit amie:
Phrase Perso:

Etre moi-même(pv Otonashi) Empty
MessageSujet: Re: Etre moi-même(pv Otonashi)   Etre moi-même(pv Otonashi) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:48

(oui a mon tour ^^ a oui mon prenom estd enfaite saya lol)

"je je ne sais pas si je doit te suivre bon apres tout si tu me veut du mal je me defendre avec mon épée dont je remplit mon sang pour la rendre plus puissante a mon gout"

elle lui souriat elle etait sur que elle ne craignaity rien et meme qu'il lui sauve la vie si il ce font attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Etre moi-même(pv Otonashi) Empty
MessageSujet: Re: Etre moi-même(pv Otonashi)   Etre moi-même(pv Otonashi) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:55

(fin du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Etre moi-même(pv Otonashi) Empty
MessageSujet: Re: Etre moi-même(pv Otonashi)   Etre moi-même(pv Otonashi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre moi-même(pv Otonashi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya Otonashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: La clairière étoilée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser