Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un tigre?Où ça?(pv Nooka)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:12

Takeshi n'était vraiment pas bien réveillé.Il sortit de son appart' sous sa forme...d'hybride tigre.Lui,il n'avait pas remarqué,et comme il ne regardait pas le sol,il ne voyait pas comment son corps était près du sol.Le tigre trottinait,sous les regards affolés des passants.

-UN TIGRE!!!hurla une passante
-Appellez la police!!!cria un homme

Takeshi,intrigué,regarda autour de lui.

-Un tigre?Où ça?demanda t-il.

Et là...Il se rendit compte qu'il avait rugit.Affolé,il s'en alla hors de la ville pour se retransformer.Il arriva à la pleine du coeur percé.Il se retransforma en humain.Il tomba assis à terre...

-Pourquoi c'est toujours comme ça?...

Il soupira.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:20

Nooka qui passer par là vit les gens hurler et partir en courant.
Elle fut intriguée, pourquoi les gens été tant horrifier?

* Mais qu'es qui se passe ? qu'es qui peut horrifier les gens à ce points? *

Nooka été curieuse alors elle alla en sens inverse des gens qui courait pour arrriver a la source du "problème"
Après trois ou quatre petits mètres la jeune fille vit le tigre

- Alors c'est a cause de toi que les gens hurle

Dit elle en souriant
La jeune fille s'approcher doucement du tigre, elle adorer tous les animaux en particulier les félins
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:46

Le tigre ne pipa pas un mot.Il restait là,le regard vide et triste.Il en avait marre des inconvénients de sa race...Il devait fuir,ne pas se montrer...Il aurait aimé être une autre race,pouvoir mener une existence normale...Qui pourrait donc le comprendre?Il serait même prêt à être humain...Takeshi entendit quelqu'un s'approcher.Il se retourna vivement,tous ses sens en alerte.Il vit une jeune fille et se rassura.Son regard bleu profond observa l'inconnue.Il se retransforma en humain.Il écouta les paroles de la jeune fille...

-Oui...

*Pourtant,je n'aurais rien fait aux humains...*

Le pauvre hybride soupira.Il se sentait faible comme à chaque fois après s'être transformé.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:28

Nooka regarda le tigre droit dans les yeux lorsqu'il se transforma en humain, un magnifique jeune homme se tenait alors devant elle

- Oh mon pauvre . . .

Nooka regarda le jeune garçon de bas en haut pour finir son regard dans ses yeux

- Tu es obligé de te transformer?? Alors que tu n'aimes pas cela

La jeune fille s'interroger elle ne connaissait rien aux hybrides, elle espèrer de pas géner le jeune garçon puis elle pensa qu'elle ne s'était pas même pas présenter

- J'ai oublier de me présenter désolée je me prénomme Nooka, je suis un elfe des villes et toi tu te nomme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

Takeshi n'aimait pas trop se faire observer.mais là sa détresse était si grande qu'il aurait tout accepté...Il se détestait de plus en plus...La tristesse l'affaiblissait...Il devait rester dur avec les autres...Mais là,il n'en avait pas le courage et la force.

-Oui...C'est l'inconvénient des hybrides.

Il soupira.Il ramena un genou sur sa poitrine(essaye d'imaginer^^)et regarda fixement les rosiers qui s'épanouissaient partout.C'était à cause de son oncle tout ça...Sans lui,il serait normal...

-Moi c'est Takeshi,hybride Tigre.

Il eut un sourire effacé.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

Nooka regarda le jeune homme faire sa figure, elle se demander pourquoi il faisait cela

- Enchantée
Dit elle de façon très poli mais elle sentait quelque chose d'étrange comme une gène
Nooka ne savait pas trop quoi dire alors elle souriait
Elle été impressionnée d'avoir vue un tigre de si près et puis le voir se transformer en un jeune homme charmant

- Tu as toujours été un hybride ??

La jeune fille se demander si sa question été bête ou non car elle ne connaissait rien aux hybrides
il est sur que pour Nooka il est evident que les elfes eux sont depuis toujours ainsi depuis leur naissance
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:07

Il s'assit en tailleur.Il arracha machinalement des brins d'herbes,l'air rêveur...Il rêvait d'une fille du nom de Machi...Bon,plus de mystère sur la petite amie de Takeshi ^^"

-De même.

Lui,il avait dit ça de son ton normal.Son ton de snob complètement désintéressé.Pourtant,il écoutait la jeune fille!!!Mais ce n'était pas de sa faute,ce ton là...

-Non,j'ai subi une mutation génétique.

Il s'assombrit.C'était un si mauvais souvenir...Il avait tant souffert...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:21

Nooka regarda Takeshi et l'imita elle s'assit

- a bon, je suis désolée de remuer sa

La jeune fille fit un sourire gener au jeune homme
Nooka se demander comment il avait pu subir une transformation genetique
Quel genre de personne avait pu lui faire subir cela
Qui aurai eu l'idée folle de bidouiller les gènes d'un homme
Nooka chercher mais elle n'en dirait pas un mot
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:27

C'était son oncle qui avait fait ça...
Cet horrible personnage...
Il ne l'avait pas fait exprès mais l'avait tout de même fait.
L'oncle n'avait pas prit assez de précautions...
Takeshi soupira.

-C'est pas grave...

Il avait l'air triste,tout d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:50

Nooka baissa la tête, un peu genée d'avoir remuer cela

- Ok

La jeune fille regarda le jeune garçon qui été tout tristounet elle été triste de le voir comme cela

- Es que je pourrais faire quelque chose pour te redonner le sourire ?

dit elle de façon hésitante, elle aimerais plutot le voir sourire que d'etre triste, se n'est pas parce qu'il est hybride qu'il ne peu avoir que des malheurs surtout a force de se transformer le pauvre se fatiguer
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:02

Takeshi jeta un regard circulaire à la plaine.
Mais vite,son regard se fixa sur un point non défini devant lui.
Le regard vide,il observa au loin la forêt.
ll arrachait toujours les brins d'herbe,nerveux.

-Non...Rien que tu puisse faire...

Takeshi soupira.
La seulechose qui aurait pu lui redonner la joie aurait été de changer le passé...
Ce qui était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:37

Nooka ne savait plus quoi dire a Takeshi
elle vit son regard vide
la jeune fille suivait la destination de son regard
mais rien

- Bien, je suis désolée

Nooka regarda Takeshi en lui souriant et en espèrant le voir plus joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:41

Takeshi sourit vaguement.
Son regard ne fixait pas spécialement de point...
Il tourna la tête vers Nooka.

-C'est pas grave,tu sais...

Il sourit tristement.

-Tu n'as pas besoin de t'excuser...

Il replongea son regard sur la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Nooka

Nooka


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 21/08/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17
Petit amie:
Phrase Perso:

Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:46

Nooka regarda Takeshi aussi tristement qu'il l'été, elle avait de la peine pour lui

- Dis moi tu n'es pas toujours aussi triste ?

Demanda t elle un peu souciante



[désolée y a pas 5 lignes mais c'est pas facile de te rép tu m'aides pas beaucoup ko meme]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Empty
MessageSujet: Re: Un tigre?Où ça?(pv Nooka)   Un tigre?Où ça?(pv Nooka) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tigre?Où ça?(pv Nooka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nooka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Plaine du Coeur Percé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser