| FAQ | |
|
+5Yagami Misa Ginger Mcgrund Hana | Sanzo | Mina Hitsugaya Toushirou Kami/Takeshi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: FAQ Ven 22 Juin - 14:18 | |
| Vous n'avez pas comprit quelque chose au réglement? Et bien venez poser votre(vos) question(s) sur ce topic | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Shinigami
Nombre de messages : 162 Humeur : Cool (^^) Date d'inscription : 17/07/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: Phrase Perso:
| Sujet: Re: FAQ Mar 17 Juil - 17:29 | |
| Bon mon probleme c'est que dans ma presentation on me dit de mettre un code mais je voix pas le quel,celui de mon compte?Ou alors autre chose je ne sais pas...Donc si quelqu'un pourrait me dire quoi.. Désolé de faire mon pommé ^^ | |
|
| |
Hana | Sanzo | Mina Elfe des Villes
Nombre de messages : 138 Humeur : In Love | Good | Normal Date d'inscription : 16/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans Petit amie: Riku | ??? | ??? Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???
| Sujet: Re: FAQ Mar 17 Juil - 17:56 | |
| Ses que Histu dans le réglement il y a trois mot a chercher tu doit les trouver les trois et les mettre a a tu lu le règlement dans ta présentation il y a un code dans le réglo les races pui dans la fiche de présentation alors lit les trois afaire pui trouve les trois mots pour les mettre dans ta présentation ^^ | |
|
| |
Hitsugaya Toushirou Shinigami
Nombre de messages : 162 Humeur : Cool (^^) Date d'inscription : 17/07/2007
VoTrE PeRsO Age: Petit amie: Phrase Perso:
| |
| |
Hana | Sanzo | Mina Elfe des Villes
Nombre de messages : 138 Humeur : In Love | Good | Normal Date d'inscription : 16/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans Petit amie: Riku | ??? | ??? Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???
| Sujet: Re: FAQ Mar 17 Juil - 18:40 | |
| | |
|
| |
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: FAQ Mar 17 Juil - 19:50 | |
| ................................. | |
|
| |
Yagami Misa
Nombre de messages : 70 Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre] Date d'inscription : 19/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 18 ans Petit amie: Aucun... Phrase Perso:
| Sujet: Re: FAQ Jeu 19 Juil - 22:13 | |
| C'est pas une question mais une suggestion en fait xD
Ca serait bien un post où ceux qui veulent une réponse dans leur post le demandent par exemple où quand quelqun tarde à donner une réponse on demande dans ce post si quelqun d'autre veut repondre des trucs comme ça ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
| Sujet: Re: FAQ Jeu 19 Juil - 22:19 | |
| Oui c'est une bonne idees... je vais cree une categorie pour sa Merci | |
|
| |
Catroy | Mike | Train Hybride chat
Nombre de messages : 163 Age : 29 Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide Date d'inscription : 27/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans Petit amie: Peut-être.../Non/ Non Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."
| Sujet: Re: FAQ Mer 25 Juil - 19:43 | |
| Euh...je fait comme Yagami, je voudrais faire une suggestion, je voudrais demander si les persos pouvaient faire 5 lignes...entières, désolé de dire ça, mais certains sautent des lignes alors qu'ils n'ont même pas mis 4 ou 5 mots dessus, les rp sont donc pas très intéressant, si c'est pour lire une phrase décomposées en 5 lignes de 3 mots, c'est pas trop la peine ^^" je voudrais pas embêter des gens avec ça, mais quad même, donc désolé pour le dérangement et voila... | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
Nombre de messages : 620 Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe Date d'inscription : 22/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 ans/17 ans Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥ Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥
| Sujet: Re: FAQ Mer 25 Juil - 19:45 | |
| oui,c'est vrai,mais alors y faut que le message d'avant soit assez remplit pour que le suivant puisse faire pleins de lignes | |
|
| |
Catroy | Mike | Train Hybride chat
Nombre de messages : 163 Age : 29 Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide Date d'inscription : 27/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans Petit amie: Peut-être.../Non/ Non Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."
| Sujet: Re: FAQ Mer 25 Juil - 19:47 | |
| C'est vrai, mais j'ai pensé que ça enrichisserait un peu plus le forum d'avoir de beaux posts ^^ De quoi bien répondre aussi... | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
| Sujet: Re: FAQ Mer 25 Juil - 19:56 | |
| oui,parce que si sur le message d'avant on met que des choses sur notre passé,c'est difficile d'inventer pour le suivant...^^ | |
|
| |
renka/raiyka/roxas/raya Mi humain/-/ Mi shinigami
Nombre de messages : 410 Humeur : super/Super/Tros bien/Super Date d'inscription : 24/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/15/18/14 Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer
| Sujet: Re: FAQ Mar 31 Juil - 0:33 | |
| moi j'aimerais bien en faite..Faire de nouveaux personnage pour mon comte..J'aurais du y penser avant mais voila..Pas pensez avant...Puije avoir l'autorisation mesdame et monsieur | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ Mar 31 Juil - 20:16 | |
| Eum... j'ai pas vraiment compris ce que tu as dit... Tu voudrais crée des personnage en rapport avec ton premier personnage, c'est sa? | |
|
| |
Nombre de messages : 410 Humeur : super/Super/Tros bien/Super Date d'inscription : 24/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/15/18/14 Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer
| Sujet: Re: FAQ Mer 1 Aoû - 1:19 | |
| be avoir comme moka..PLusieur perso...Le pb c'est que je le met 1 semaine apres que je me suis inscirt..Je pe? | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ Mer 1 Aoû - 1:22 | |
| Bha oui... je voit pas le probleme, tu es pas obligés de t'inscrire et de crée tout de suite quatre perso... tu peut meme attendre deux mois si tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ Mer 1 Aoû - 1:36 | |
| ok donc je referais une presentation complete merci | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ Mer 1 Aoû - 2:33 | |
| | |
|
| |
Machi Mikako
Nombre de messages : 38 Age : 32 Humeur : Passable ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 Petit amie: Takeshi! Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête
| Sujet: Re: FAQ Mar 21 Aoû - 21:50 | |
| Euh…
Comme tu disais "2 mois si tu veux", ets-ce que ça veut dire qu'on doit s'en créer un autre après deux mois ou un autre laps de temps? >.< Parce que moi je preefère faire un seul personnage, vous voyez… | |
|
| |
Kami/Takeshi Admin
| Sujet: Re: FAQ Mar 21 Aoû - 22:48 | |
| non,tu peux n'avoir qu'un seul personnage,si tu veux^^Tu crées d'autres persos seulement si tu veux | |
|
| |
Machi Mikako
Nombre de messages : 38 Age : 32 Humeur : Passable ^^ Date d'inscription : 21/08/2007
VoTrE PeRsO Age: 16 Petit amie: Takeshi! Phrase Perso: Qui sème le vent récolte la tempête
| Sujet: Re: FAQ Mar 21 Aoû - 23:24 | |
| Yeah! Eh ben merci ^^ Je preefère ça >.< | |
|
| |
Logre
Nombre de messages : 11 Humeur : ...Bizarre... Comme toujours... Date d'inscription : 04/11/2007
VoTrE PeRsO Age: 14 ans... selon les critères humains... Petit amie: Il n'en veut pas. Phrase Perso: La gentillesse est un poison au goût sucré qui tue à feu doux.
| Sujet: Re: FAQ Lun 5 Nov - 21:07 | |
| J'ai une question... un peu idiote mais... Voilà : est-ce qu'on peut écrire à la première personne ? J'ai cette habitude... | |
|
| |
| Sujet: Re: FAQ Lun 12 Nov - 21:48 | |
| Je pense que oui sa ne posse pas de probleme, en tout cas pas a moi. Donc jusqu'à preuve du contraire, tu peux^^ | |
|
| |
Logre
Nombre de messages : 11 Humeur : ...Bizarre... Comme toujours... Date d'inscription : 04/11/2007
VoTrE PeRsO Age: 14 ans... selon les critères humains... Petit amie: Il n'en veut pas. Phrase Perso: La gentillesse est un poison au goût sucré qui tue à feu doux.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ | |
| |
|
| |
| FAQ | |
|