Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 My love?(pv Akizuki)(hentaï)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:23

Kami tenait la main d'Akizuki dans la sienne.
Ils arrivèrent à la plaine du coeru percé.
Cet endroit était magnifique la nuit.
Et aussi très...romantique.
Kami observa les allentours.

-C'est mon endroit préféré...

Elle sourit,un peu vaguement.
Puis,elle regarda Akizuki.


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
renka/raiyka/roxas/raya
Mi humain/-/ Mi shinigami
renka/raiyka/roxas/raya


Masculin
Nombre de messages : 410
Humeur : super/Super/Tros bien/Super
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/15/18/14
Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol
Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:30

Akizuki arriva avec sa compagne tres jolie..Belle tous ce que vous voulez mais extra jolie cette fille..Il s'aimait il l'avaigt ennoncer quelque minute avant...Il adorait l'odeur de kami...Purer me souvien plus de ce que je voulez dire bon sa fais ien..Il arriverent au coeur briseés..C'est vrais que c'etais magnifique tres magnifique et romantique..Renka s'aignait toujours..Son endroit preferes

Tu m'etonne pas..C'ette endroit est magnifique et tu l'est aussi

Il regarda kami a son tour dans les yeux puis l'embrassa mais baisez avair dureés lomgtemps:tous d'abord l a commenca a passionement pour passez discretement romantiquement pour finir langoureuesement
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:43

Elle lui donna une petite tape sur la joue.
Elle lui tira la langue.

-Eh,arrête de me charmer!!!(elle rit)Non,je blague,j'aime bien.

Elle l'embrassa tendrement.
Le décors allait parfaitement avec ce moment...
Les baisers duraient longtemps,les battements de coeur de Kami aussi.
D'ailleurs,son coeur battait la chamade.
Mais pour qui battait-il?
Pour Akizuki bien sûr.
Kami posa sa main droit sur la poitrine d'Akizuki,toujours en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
renka/raiyka/roxas/raya
Mi humain/-/ Mi shinigami
renka/raiyka/roxas/raya


Masculin
Nombre de messages : 410
Humeur : super/Super/Tros bien/Super
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/15/18/14
Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol
Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:50

Lui qui c'etais recu un claque..Ah..Sa fais du bien..lol...Le coeur de akizuki eu lui aussi quelque chose pour kai quelque chose de grand..Encore heureux qu'io battait pour renka lol...Quant il s'embrasserent renka descendit vers le cou de sa compagne pour le baisez(le cou)puis remontapour l'embrassait passionement et lui toucher les fesses..Le corp de kami etais tres beau et magnifique..Les seins de kami etais assez developper lol..Puis apres l'avoir embrassait lomgtemps il posa son front sur son front fit un croche patte a kami en l retenant et renka etkami regarderent les etoile allongeait du au croche patte de akizuki..En s'embrassant
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:55

Kami avait un très léger sourire aux lèvres.
Sa langue et celle d'Akizuki faisaient un interminable ballet auquel elle prenait part.
Le coeur de Kami faisait de tels bonds qu'elle crut bien qu'il allait s'éjecter de sa poitrine^^
Kami laissait son coeur battre très vite et sa langue jouer follement.
Kami sentait la chaleur d'Akizuki.
Kami profitait avec bonheur de la chaleur de son amour.
Elle continua à l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
renka/raiyka/roxas/raya
Mi humain/-/ Mi shinigami
renka/raiyka/roxas/raya


Masculin
Nombre de messages : 410
Humeur : super/Super/Tros bien/Super
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/15/18/14
Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol
Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:01

Renka se prenait facilement jouer avec sa langue..Il éssaya de mettre kami au dessus de lui ..Il etais de a meme taille a peu pres...Kami etais donc au dessus de renka pour faire basculez et c'etais renka qui etaus au dessus de kami..Toujours en l'embrassant biensur..Renka l'embrassait tres tendrement pou finir passionement fougueusement langoureusement tous...Ce que vous voulez puis renka descendi sa bouche dans le cou de kami..PLeinde petit baisez tendre...

*il fais cho la ou c'est moi*

renka enleva sa veste a cause de cette chaleur epoustouflante et enleva celle de kami..Il continua ses petit baisez au cou de la jeune fille puis descendi au seins pour les baisez a leut tour[chacun son tour lol]Le corp de akizuki augmenter en chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:06

Kami frissonna de toute son corps.
Elle se laissa faire,appréciant ce moment avec son chéwi.
Elle lui caressait toujours doucement le dos,en passant sa main sous son t-shirt.
Elle eut l'impression d'être ébouillantée...
Mais là,c'était un conte de fée...
A savourer jusqu'à la fin.
Elle continua à passer doucement sa main dans le dos d'Akizuki.
Son coeur battait toujours la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
renka/raiyka/roxas/raya
Mi humain/-/ Mi shinigami
renka/raiyka/roxas/raya


Masculin
Nombre de messages : 410
Humeur : super/Super/Tros bien/Super
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/15/18/14
Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol
Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:13

Renka se laissa faire lui aussi tout en la baisa la poitrine et il remonta et alla posez sa bouche sur le bouche fine de kami..Il aimait c'est moment..Comme toujours puis l'embrassa en penchant sa tete un peu de coter et en rejoutant la langue..La langue d kami touchait celle de renka renka éssayait d'enrouler celle de kami..Un vrais jeu en faite koi lol...Son coeur aussi commencait a battre fort...Puis maintenant c'etais au tour de kami de le faire voyager au pays des merveille avec alice et le lapin lol...Donc il se mit sur le dos et kami s mit sur lui..Pendant qu'elle l'embrassait il mit ses main pour lui masser le dos..Maintenant c'etais a kami de le faire revers
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:17

Un drôle de jeu,mais un jeu.
Elle l'embrassa langoureusement.
Elle descendit doucement sa bouche dans le cou d'Akizuki pour lui faire pleins de doux baisers.
Elle descendit et recommenca ses baisers sur le torse d'Akizuki.
Pendant ce temps,Kami caressait doucement les cheveux et le visage d'Akizuki.
Elle espérait ne pas gaffer,et que lui aussi apprécie ce moment.
Elle remonta et l'embrassa tendrement,toujours en lui caressant le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
renka/raiyka/roxas/raya
Mi humain/-/ Mi shinigami
renka/raiyka/roxas/raya


Masculin
Nombre de messages : 410
Humeur : super/Super/Tros bien/Super
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/15/18/14
Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol
Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:26

Biensur que renka apprecier ce moment il adorait etre fan meme...Elle lui fesait du bien...Akizuki renka et kami qui etais allongeait se donnez des baisez comme des betes..Puis renka enleva le haut de kami et l'embrassa pour en meme temps derrierre lui deobutonner osn soutien gorge...Il d'placa sa bouche sur la poitrine de kami et la lecher et posez des baisez...Il remonta vers sa bouche il renka seais les seins de kami frottais le torse de renka avec ses main il lui masturbat les fesses au dessus de son patanlon...Lui aussi c'ets enlever son tee-shirt

[peut-etre metre hentai non?]
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:02

[ouais,faudrait]

Elle se laissa faire.
Son coeur faisait des immenses "boum".
Elle dévorait son chéwi de baisers un peu partout.
Elle caressait son dos,mais descendit sa main pour caresser les fesses d'Akizuki.
La bouche de Kami passait toujours partout sur la peau d'Akizuki.
Elle adorait ce moment...
Elle remonta sa bouche sur celle d'Akizuki et recommenca à l'embrasser langoureusement.
Sa main droite caressait toujours les fesses d'Akizuki et sa main gauche caressait le dos d'Akizuki et remontait pour caresser les cheveux d'Akizuki,puis redescendait après.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
renka/raiyka/roxas/raya
Mi humain/-/ Mi shinigami
renka/raiyka/roxas/raya


Masculin
Nombre de messages : 410
Humeur : super/Super/Tros bien/Super
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/15/18/14
Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol
Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:25

il adorait les baisez de sa chewi lol..ses caresses sur ses fesses et dans son dos..Il massa les sein de de kami qui etais assez gros lol...Il deobutonna le pantalon de kami et dscenda sa main sur l'intimiter de kami pour la carresser en l'embrassez...Il massa son sexe tres doucement pour pas la bouster il l'embrassa avec la langue puis baisa ses seins pendant qu'il etais en train de massez son intimiter
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:30

Kami déboutonna discrètement le pantalon d'Akizuki.
Elle l'embrassait toujours,ne s'en lassant pas.
Elle passa ses mains sur la partie intime de son chéwi,puis lui caressa doucement les fesses.
Elle faisait toujours jouer sa langue.
Elle lécha doucement le cou d'Akizuki puis remonta sa bouche pour embrasser de nouveau son chéwi.
Elle continua à masser les fesses d'Akizuki,passant parfois ses mains sur la partie intime d'Akizuki puis remontant ses mains sur le torse du jeune homme pour les redescendre de nouveau sur les fesses du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
renka/raiyka/roxas/raya
Mi humain/-/ Mi shinigami
renka/raiyka/roxas/raya


Masculin
Nombre de messages : 410
Humeur : super/Super/Tros bien/Super
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/15/18/14
Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol
Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:41

Il etais 00H12...Renka continuais a carresser la partie intime de kami..Tous en l'embrassant avec la langue et passionement il la massez tendrement pour allez passionement..Renka enleva ses levre des levres de kami et se placa un position 69...Renka commenca a lui lecher son sexe en rentrent sa langue et la penetrer avec la lange[lol originale]elle etais delicieuse bonne enfin elle etais tous..Le sexe de renka etais gros long et dur..C'etais renka qui etais au dessus de kami...Chqua seconde c'etais un instant de bonne heurre..Ben il la lecha puis ne metta pas ses doit mais s'amusez avec son clitoris..Il les enleva puis se remit a la lecher cette kami super delicieuse et bonne
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:48

Kami avait la tête qui tournait.
Elle descendit,en léchant le torse d'Akizuki.
Elle lui lécha le sexe,fit tourner sa langue autour et remonta sa langue sur le torse d'Akizuki.
Elle frissonnait.
Pas parce qu'elle avait froid,mais parce que ce moment la faisait frisonner.
Elle embrassa langoureusement Akizuki,caressant son corps.
Elle caressa sa partie intime,sans se presser,prenant tout son temps.
Elle embrassait tout le temps Akizuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
renka/raiyka/roxas/raya
Mi humain/-/ Mi shinigami
renka/raiyka/roxas/raya


Masculin
Nombre de messages : 410
Humeur : super/Super/Tros bien/Super
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/15/18/14
Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol
Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:51

Akizuki commencer a avoir froid aussi....Il se leva et lui tendit la mian pour qu'elle se leve et qu'ils aille continuais sa ailleur

Vien on va autre pars

Il se boutonna le pantalon et mit son tee-shirt puis apres sa veste

Tu a une chambre?kami

Dit-il sensuelement
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:57

Elle se rhabilla vite fait bien fait^^
Elle prit la main d'Akizuki pour se relever.

-Ouais,t'as raison.

Elle regarda en direction du chemin.

-Je t'emmène!!!

Elle sourit et le traîna derrière elle,puis s'arrêta,toujours en lui tenant la main,pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





My love?(pv Akizuki)(hentaï) Empty
MessageSujet: Re: My love?(pv Akizuki)(hentaï)   My love?(pv Akizuki)(hentaï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My love?(pv Akizuki)(hentaï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akizuki Renka
» My love?(pv Tia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Plaine du Coeur Percé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser