Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Renka arriva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
renka/raiyka/roxas/raya
Mi humain/-/ Mi shinigami
renka/raiyka/roxas/raya


Masculin
Nombre de messages : 410
Humeur : super/Super/Tros bien/Super
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/15/18/14
Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol
Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer

Renka arriva Empty
MessageSujet: Renka arriva   Renka arriva Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:23

renka qaui avait pris le taxi car il se perdait souvent dans ses rue petite et etroites...Bon il monta dans le taxi et donne la carte au chauffeur..Vus qu'il ne connaissez pas le chauffeur fit plein de rallongement pour s'en mettre plein les poche..Mais renka l'avais remarquait..Quant enfin il arriverent devant le pensionnat renka quitta la voiture sans rien dire

Et mon pognon sale goss

Sa c'est le gends de truc qui faut pas dire a renka vous oyer..Il s'approcha du conducteur et le prena par le coup gentiment

Le prochaine foi tu fera moins de rallongement ok?

Il reprit sa carte et s'en alla vers le hall..Il rentra et vu plein d'escalier et un photo d'ont le gars avez une suerbe coupe de cheveux..Il voulez la meme..Puis il s'assit sur un banc
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Renka arriva Empty
MessageSujet: Re: Renka arriva   Renka arriva Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:36

Catroy allait dans le hall pour regarder dehors, le pensionnat était très grand mais il manquait d'air, il sortit dehors et remarqua un jeune homme assit sur un banc, il le salua de la main et continua son chemin puis il s'arrêta à la sortie voyant un taxi devant l'établissement, il alla voir le conducteur, ce dernier avait une marque rouge au cou et semblait avoir été traumatisé, il le regarda, et lui dit gentiement mais sèchement:

-Hum...vous stationnez devant un établissement scolaire, votre ceinture n'est pas attachée et vous n'avez pas le droit non plus de stationner devant les marches de cet établissement...

-Ouais, ouais, tire toi sal gamin !

Catroy qui l'avait mal prit se retourna et lui dit d'un ton un peu plus tonique:

-Bon...si vous n'avez pas compris...BOUGEZ VOTRE PETARD OSSEUX DU SOLEIL DE CET ETABLISSEMENT OU J'ENFONCE VOTRE MISERABLE TÊTE D'HOMME DE CROMANION DANS LA TERRE JUSQU'A TOUCHER LE NOYAU TERRESTRE!!!! COMPRIS ?????

le conducteur, apparement traumatisé une deuxième fois appuya sur le champignon et détalla à une vitesse fulgurante, un taxi pouvait aller bien vite des fois...l'adolescent rentra alors dans le bâtiment et s'arêta regardant les photos des élèves du pensionnat.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
renka/raiyka/roxas/raya
Mi humain/-/ Mi shinigami
renka/raiyka/roxas/raya


Masculin
Nombre de messages : 410
Humeur : super/Super/Tros bien/Super
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/15/18/14
Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol
Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer

Renka arriva Empty
MessageSujet: Re: Renka arriva   Renka arriva Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:51

Renka le salua a son tour et le regarda allez dehors..Il demanda gentiment d'enlevez sa caise ma a du lui demander mechanment..Fait-il aussi peur pour qu'un gars de 30ene d'anneés est si peur..Renka se leva et alla voir le petit garcon lol

Salut moi c'est akizuki..Akizuki renka[bond... james bond]

Il lui tendit la main et remarquis qu'il avait oublier une image dans la voiture..Est la...

*put** quel c** c'etgais l'etiquette du meilleurre shinigamis..Super rares en plus et je les perdu..C'est la faute de ce gamin*
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Renka arriva Empty
MessageSujet: Re: Renka arriva   Renka arriva Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:00

Catroy avait vu le jeune homme lui tendre la main, il lui tendit la sienne et ils se la serrèrent. Catroy avait vu quelque chose d'étrange dans la voiture, c'est pour cela que pendant que le conducteur démarrait, il l'avait piquée par la fenêtre, quelqu'un était représenté sur la photo , il la montra à Akizuki, qui s'était présenté et lui dit:

-Oui, moi c'est Catroy, enchanté, euh...c'est à toi c'te photo ? j'lai piquée au conducteur pendant qu'il redémarrait. Je sais pas qui c'est dessus mais bon...c'est à toi ?

l'adolescent lui tendit la photo et sourit, il rajouta ensuite:

-Je suis un hibryde et toi...

Catroy regarda Akizuki et observa ce qui dépassait de sa peau, le nom de shinigami vint à la tête du jeune homme mais la couleur de l'aura était ternie, par un côté humain. L'hibryde dit alors:[/color)

[color=darkred]-Tu es...Shinigami et humain ? C'est...original, mais les shinigami sont normalement humains, non ?


il fronça les sourcils essayant de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
renka/raiyka/roxas/raya
Mi humain/-/ Mi shinigami
renka/raiyka/roxas/raya


Masculin
Nombre de messages : 410
Humeur : super/Super/Tros bien/Super
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/15/18/14
Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol
Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer

Renka arriva Empty
MessageSujet: Re: Renka arriva   Renka arriva Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

Il n'ecouta pas le garcon mais quant il vit qui lui tendit l photo qu'il avait oublier il la prena et la metta devant ses yeux..Il lui prit la main et lui la serra

Merci a toi..Merci..Ta vus sa coupde cheveux j'en suis fan

Il la rengit dans sa poche puis le regardit..Il lui demandait si j'etais un shinigamis ou humain ou les 2 lol

Oui je suis un shinigamis..Et un humain..Je me susi jamais posez de question...

hybride?Renka s'approcha et chuchotta dans l'oreille de cratroy

Ya de belle fille ici?
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Renka arriva Empty
MessageSujet: Re: Renka arriva   Renka arriva Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:23

Catroy le vit tout content de la photo et entendit ses paroles, puis il le vit s'approcher de son oreille pour lui poser une question, l'adolescent s'approcha alors de l'orreille du jeune homme et lui répondi en chuchottant aussi:

-Des canons que t'imaginerais même pas dans tes plus beaux rêves...

il rit un instant et lui demanda:

-Au fait, ici on est pas dans un salon de coiffure...mais j'avoue que sa coupe est cool, je préfère la mienne mais bon...le salon de coiffure est de l'autre côté de la rue. Voila!

Catroy lui fit un "au revoir" de la main et sortit de la pièce pour sortir de l'établissement, il se dirigeait vers le lac
Revenir en haut Aller en bas
renka/raiyka/roxas/raya
Mi humain/-/ Mi shinigami
renka/raiyka/roxas/raya


Masculin
Nombre de messages : 410
Humeur : super/Super/Tros bien/Super
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/15/18/14
Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol
Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer

Renka arriva Empty
MessageSujet: Re: Renka arriva   Renka arriva Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:34

salon de coiffure..Non c'est tros cher..Quant l'adolescent lui dis quelle preferer sa coiffure il la regarda et la trouvait superbe mais pas mieu que la sienne quant meme

Bon je ves allez a a la cafetaria

Renka n'etaispas un delinquant ni une rakai mais etais tres dessiper..Il cassa le verre qui entourer la photo et prena la photo puis ecriva en tags avec un stylos...Vive les canons puis il alla a la cafet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renka arriva Empty
MessageSujet: Re: Renka arriva   Renka arriva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renka arriva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renka
» Akizuki Renka
» Reviens je t'en pries(pv renka)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Pensionnat :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser