Sujet: Serveur world of warcraft Jeu 26 Juil - 22:37
Ben je vais faire de la pub pour un seveur privé de wow où je suis Gm (Game master),il est tres bien,bonne ambiance mais il manque juste un peu de joeurs,donc si vous voulez venir je vais mettre le lien du forum et il serra tout expliqué dans une catégorie pour telechargé wow gratuitement pour les serveur privé
http://world-of-destruction.xooit.com/index.php
Voila,venez nombreux
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
Sujet: Re: Serveur world of warcraft Ven 27 Juil - 4:34
C'est sur warcraft?
Catroy | Mike | Train Hybride chat
Nombre de messages : 163 Age : 29 Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide Date d'inscription : 27/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans Petit amie: Peut-être.../Non/ Non Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."
Sujet: Re: Serveur world of warcraft Ven 27 Juil - 11:32
Moi je veux bien ^^ Ca fait longtemps que j'attends un serveur WOW gratuit ^^
Hitsugaya Toushirou Shinigami
Nombre de messages : 162 Humeur : Cool (^^) Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: Serveur world of warcraft Sam 28 Juil - 22:41
(Je m'incruste)
Non enfaite c'est quelqu'un qui crée un serveur (normale qui paye,mais c'est lui qui a envi).Ben alors le celui qui paye il est admin,il c'es se monté de level et tout quoi.Lui ce qu'il espere c'est d'avoir des gens.
renka/raiyka/roxas/raya Mi humain/-/ Mi shinigami
Nombre de messages : 410 Humeur : super/Super/Tros bien/Super Date d'inscription : 24/07/2007
VoTrE PeRsO Age: 17 ans/15/18/14 Petit amie: Oui:kami/peut-etre:moka/peut-etre/Peut-etre//lol Phrase Perso: vive les boom ou dancez et draguer
Sujet: Re: Serveur world of warcraft Dim 29 Juil - 0:48
ok super je m'inscrit moi joue a guild wars^^
Ginger Mcgrund Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Nombre de messages : 587 Age : 29 Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/ Date d'inscription : 25/06/2007
VoTrE PeRsO Age: 15 et 10mois Petit amie: Love my way... Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind
Sujet: Re: Serveur world of warcraft Dim 29 Juil - 21:32
Ah ok... Moi j'ai pas besoin de serveur et puis je comprend rien a votre truc donc... Si vous me chercher je suis dehors...