Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Lily

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 14
Petit amie: /
Phrase Perso:

Lily Empty
MessageSujet: Lily   Lily Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:48

Nom:Maiélios
Prénom: Lily
Age: 14
Sexe: féminin
Orientation Sexuelle[hetoro, bi, homoseuel]: Hétéro mais elle à parfois quelques tendance Bi.
Race:Elfe sanguinaire
Caractère:(mini 2 lignes)Si elle a grandi physiquement, niveau caractère elle est restée à celui d’une enfant de 6-7 ans. Lily a cette même facilité qu’ont les petits de passer des rires aux larmes et vis versa en un clin d’œil et elle oublie rapidement ce qu’il la chagrine et garde en mémoire que les moments joyeux. En parlant d’oublie, elle retient mal les prénoms des gens et c’est pour ça qu’elle donne des surnoms souvent débiles aux personnes qu’elle connaît. Ça peut aller du diminutif car elle se souviendra de la première syllabe du prénom à une longue phrase que bizarrement elle ressortira texto sans jamais l’écorcher, alors que le prénom rien à faire, elle n’arrivera pas a le dire correctement. Un rien l’émerveille et elle s’intéresse à tout au point de bombarder de questions m’importe qui pour avoir des réponses. Elle rigole facilement et s’amuse avec tout et m’importe quoi, donner lui un caillou et une feuille elle jouera avec pendant des heures. Elle est naïve, il est facile de lui faire croire n’importe quoi, même les histoires les plus absurdes elle les gobera. Elle est facile à manipuler et se laisse abuser rapidement par des bels paroles.

Physique:(mini 2 lignes)Lily est légèrement plus petite que les filles de son age et son corps est bien proportionner par rapport à sa taille et son poids. Elle est blonde avec une coupe de cheveux assez particulière, ils partent en dégrader, de court au niveau de la pointe de ses oreilles d’elfe jusqu'à lui arriver au niveau de ses épaules. Deux couettes rose de chaque côte de sa tête qui sont rarement a la même hauteur. Une grosse mèche plus long lui arrivant à la hauteur de son sein droit, du côté gauche une plus court qui rebique sur sa joue et pour finir, une petite frange lui cache son front. Question vêtements, elle s’habille vraiment destroy. Ses couleurs sont le noir, rose bien flashy voir fluo et toutes les sortes de violets. Il lui arrive souvent de superposé des vêtements un peu a l’arrache. Ses chaussettes sont toujours dépareiller et ses jupes et pantalons ferment souvent garce a des épingles à nourrices qui replace généralement un bouton ou la fermeture a glissière. Elle porte toujours un bracelet de force à son poignet gauche et des fois un bracelet a clou.
Histoire:(mini 3 lignes)On peut considérer le comportement enfantin de Lily comme un syndrome de Peter Pan, comme lui elle ne veut pas grandire et puis si elle agissait comme une fille de son âge elle ne pourrait plus se balader avec Curse dans ses bras constamment. Même si elle passe pour une folle, elle ne veut pas abandonnait son meilleur ami. Curse est une sorte d’ange gardien pour la jeune fille, il la trouve tellement crédule que ça en est désespérant et si il n’est pas avec elle pour la surveiller m’importe qui de mal attention pourrait en profiter et les garçons à cet age c’est dangereux. Il tient un discours de papa poule lorsqu’il s’agit de Lily et se méfie de tout le monde pour deux c’est l’opposé de Lily et tous deux se complète à merveille.

Lily trouva Curse dans une décharge quand elle avait 8 ans. Ses parents y étaient venus pour se débarrasser de gros objets en fer qui encombrent la maison. Mais Lily ne put s’empêcher de jouer à cache-cache avec ses parents… Lily jouait, ses parents lui couraient après pour pas qu’elle se blesse. En courant dans tous les sens, elle tomba par hasard sur une grosse peluche. Elle faisait peine à voir sur sa sur pile de ferraille rouiller, déchire à certain endroit, un œil en moins et toute sale. La fillette saisit la peluche pour l’examiner, elle était vraiment dans un sale état, elle l’aurait jeté sur la pile de déchet si elle ne s’était pas mise à parler. Les premiers mots de Curse à Lily furent :

"Et la mioche emmène moi avec toi."

Et Lily répondit :

"Oh trop cool il parle ! il est pas très poli, par compte."

Elle chercha une ficelle ou un mécaniste mais elle trouvera rien. A tourner dans tout le sens la pauvre peluche, Lily mit Curse en colère et il lui expliqua rapidement ce qu’il était. A cet instant Lily se considéra comme la petite fille la plus chanceuse au monde, elle avait trouvé une peluche possédée et même si elle était crade et abîmer, elle ne voulait plus la lâchait. Ses parents la trouva enfin et luttèrent pendant des heures pour que leur fille lâche cette chose immonde mais peine perdue, elle ne céda pas. De retour chez elle, elle reprisa avec l’aide de sa mère Curse et il y droit un passage en machin a lavé et une fois tout propre Lily ne le quitta plus o grand désarroi de ses parents. Elle ne n’avoua jamais que l’âme magicien habiter de la peluche, surtout parce qu’il était grenons, mal poli et pervers.

L’internat est l’ultime recoure de ses parents pour que leur fille se débarrasse enfin de cette peluche. Ils pensent que si Lily vit quotidiennement avec des gens qui ont son age elle arrêtera d’agire en petite fille.
Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé) Top site
Avez vous lu le reglement oui ^^

Ok


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:41

le code^^
(deux mots du code dans le réglement,et un autre dans le modèle de présentation Wink )

après tu peux jouer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 14
Petit amie: /
Phrase Perso:

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:59

Fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Hana | Sanzo | Mina
Elfe des Villes
Hana | Sanzo | Mina


Féminin
Nombre de messages : 138
Humeur : In Love | Good | Normal
Date d'inscription : 16/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans | 19 ans | 18 ans
Petit amie: Riku | ??? | ???
Phrase Perso: Je vie a tes coters et mon coeur bas juste pour toi ne part pas parce que je mourais Riku... | ??? | ???

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:09

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:13

ok,you can play Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Lily Empty
MessageSujet: Re: Lily   Lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Bienvenue sur Despérate Life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser