Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Damendyn

Aller en bas 
+2
Tokito
Damendyn
6 participants
AuteurMessage
Damendyn

Damendyn


Féminin
Nombre de messages : 4
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: /
Phrase Perso:

Damendyn Empty
MessageSujet: Damendyn   Damendyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:47

Nom : Edelwiss An'Almeïde

Prénom : Damendyn

Age : 18 ans

Sexe : Féminin

Orientation Sexuelle : Hétéro

Race : Sylphide Sombre (de Haut Rang) (faut faire quoi pour les nouvelle races ?)

Caractère : Son caractère est étrange.. Comme elle après tout. On ne sais jamais vraiment ce qu'il ce passe dans sa tête. On peut la croire fragile en la voyant, mais c'est un leure.. Qui marche à tous les coups d'ailleurs. Damendyn est insaisissable. Elle aime jouer avec les gens et leur glisser entre les mains. Prete à tout pour défendre sa liberté, elle est allergique a tout ce qui ressemble de près ou de loin à une contrainte ou une règle.. Même si elle daigne s'y plier quand elle y trouve son interêt. Elle est aussi lunatique, comme la plus par des personnes de sa race. Elle n'ai pas facile à vivre. Elle n'a connu le mot amitié que de très rare fois et en a été profondement deçue. Elle ne fait confiance à pratiquement personne. On peut la croire sauvage, mais son histoire l'a plus fragilisé qu'elle ne le pense. Elle cache beaucoup de secret.

Physique :

Cheveux : Damendyn les a blanc naturellement avec quelques mèches bleus. De longueur mi-longue a longue ils sont un peu effilés au pointes et généralement coifés par deux couettes ou tresses ou autres inventions de Damendyn.Autrement, ils sont fins et doux comme la soie.

Yeux / regard : Damendyn a des yeux bleu très lumineux, leur couleur quasi irréelle est un attribut de sa race. Il respire l'innocence ou reste neutre.

Visage / expression et couleur de peau : Elle a la peau extrement pale, voire cadavérique, son teint étant lui aussi un attribue des sylphide de haut rang. Don visage est harmonieux, son expression généralement neutre.

Taille : Elle est de taille assez élevée pour une fille de son age, environ 1m70. Elle a largement de quoi devenir mannequin

Corpulence : Elle est assez maigre mais musclé (avec des formes là où il faut) grâce aux différent sport qu'elle pratique.

Style vestimentaire : Son style est assez.. Original. Elle se fait ses propres vêtements. Son style est un mélange entre le cosplay, les gothiques lolitas, hésitant entre le noir et les couleurs flashy, le long et le cour, la dentelle ou non, etc.. Elle a une armoire a faire palir d'envie la plus collectioneuse de fringue du monde ^^.

Histoire : Son histoire commence un beau 31 octobre il y a 18 ans au royaume des Sylphides Sombres.

Sa mère et son père, La Reine Taradel et le Roi Jïon venaient de voir naitre leur premier enfant. Le royaume des sylphides Sombre situé dans les tréfond des nuages était en liesse. Ce n'était pas tous les jours que naissait une héritière !

Mais après tout, que sont kes sylphides ? Rien de bien compliqué.. Comme les naïades et autres créatures mythologique pour le commun des mortels, ce sont (normalement) des esprit de la nature pacifique.. Mais les sylphides sombres naquirent au temps de la grande guerre qui opposa l'arrière arrière arrière arrière grand père du grand père de Damendyn aux Dieux de l'olympe qui selon lui les exploités. Beaucoup des sylphides le suivirent et ils furent bannis du royaume des Dieux à jamais. A présent, ils vivent dans une cité volante qui se déplace au gré des courants aériens, du nom d'Elwïn et vouent une haine aux Sylphide Olympiens.

Mais revenons à Damendyn.

La princesse héritière passa ses jeunes années dans le luxe du chateau familial entre ses leçons, elle découvirt son familier à ses 6 ans, chose rare car généralement ce n'est pas avant les 12 ans des apprentis. Damendyn était donc selon certains une "surdouée". Elle s'en fichait complètement. Plus occuper en occuper ses longues journée mornes au chateau. Ses parents ne s'ocupper pas vraiment d'elle, plus occupés a dirigé. La naissance de son frère n'arrangea rien. Bien qu'après tout ce laissé aller ne la dérangé pour le moins du monde, elle en profité toujours pour mettre le bazard, embêter le monde et autre gammineries du genre. Le seul qui se mblait ce soucier d'elle dans l'histoire était son familier, le dragon Dalan. Damendyn le concidère comme son égal.

Dans son enfance, elle n'a jamais vraiment eu d'amis. Son adolescence se passa dans la même débandade que son enfance, elle devenait insuportable.

C'est alors que ne sachant plus quoi faire de cette enfant irrécupérable, ils décidèrent de l'envoyer ici, ayant eu vent de la réputation de l'endroit..

Autre : Comme toutes les sylphide de haut rang (et surtout de sang "pur" ce qui est très rare de nos jours) elle a un familié. Le siens est un bébé dragon blanc nommé Dalan qui la suis partout.

Comment avez-vous connu ce forum? Top site

Avez vous lu le reglement : Evidemment Valid'


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 13:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokito

Tokito


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 35
Humeur : Sauvage
Date d'inscription : 24/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans
Petit amie:
Phrase Perso:

Damendyn Empty
MessageSujet: Re: Damendyn   Damendyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Damendyn

Damendyn


Féminin
Nombre de messages : 4
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: /
Phrase Perso:

Damendyn Empty
MessageSujet: Re: Damendyn   Damendyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:38

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Damendyn Empty
MessageSujet: Re: Damendyn   Damendyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:38

Bienvenue
J'ai hate de voir l'histoire
Pour les races on va voir avec les autres admin mais sa devrait pas posser de probleme
Il y a un code dans le reglement et dans la presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Damendyn

Damendyn


Féminin
Nombre de messages : 4
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: /
Phrase Perso:

Damendyn Empty
MessageSujet: Re: Damendyn   Damendyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:40

BIP
Revenir en haut Aller en bas
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Damendyn Empty
MessageSujet: Re: Damendyn   Damendyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 10:20

Et bien... le dernier, qui est aussi le deuxieme est dans le reglement et pas difficile a trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Damendyn Empty
MessageSujet: Re: Damendyn   Damendyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:22

okay,si monsieur olivier décide de revenir,y a pas de prob' pour la race Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Damendyn

Damendyn


Féminin
Nombre de messages : 4
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: /
Phrase Perso:

Damendyn Empty
MessageSujet: Re: Damendyn   Damendyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:36

C'est bon j'ai trouvé. J'étais passée 15 fois devant sans faire gaffe en + lol!

Ok.

J'peux pas jouer alors T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Damendyn Empty
MessageSujet: Re: Damendyn   Damendyn Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:40

you can play! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Haku/itachi/Valentine/Zen
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Admin/-/Shinigami 1er division/-/Prof d'art martiaux/-/Elfe sylvain + Elfe marin
Haku/itachi/Valentine/Zen


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 33
Humeur : bonne^^
Date d'inscription : 23/06/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie: oui +non+non
Phrase Perso:

Damendyn Empty
MessageSujet: Re: Damendyn   Damendyn Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:13

je suis a savez vous, dit moi ta race plus en profondeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Damendyn Empty
MessageSujet: Re: Damendyn   Damendyn Icon_minitimeMar 31 Juil - 5:10

Bienvenue,amuse toi bien Very Happy (Désole aussi du retard ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damendyn Empty
MessageSujet: Re: Damendyn   Damendyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damendyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Bienvenue sur Despérate Life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser