Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:24

Le blanc ne peut pas déteindre,nooon^^.Et pourtant...Kami se racontait toutes les légendes des ailes,assise sur un rocher.Elle avait les pieds qui trempaient dans l'eau.Kami avait utilisé une lumière qu'elle avait crée,afin que l'eau se réchauffe un peu.Kami faisait apparaître et disparaître ses belles ailes d'un blanc immaculé.Jamais l'idée de se baigner n'était venue à l'esprit de Kami.Elle n'avait encore jamais vu d'ange se baigner,donc...Mais elle connaissait si peu de gens!!!Et aujoud'hui,elle se demandait si elle allait oser se baigner.Peine perdue:elle n'avait pas de maillot.Et comme il ne faisait pas encore nuit,mais que c'était la fin de l'après-midi,pas question de se baigner sans maillot!!!Kami n'imaginait même pas ce qui se passerait si quelqu'un venait.Elle soupira.Les anges pouvaient-ils se baigner?Kami ferma les yeux pour réfléchir et pour respirer l'air marin.Une brise se leva et effleura ses cheveux et sa peau.Kami frémit légèrement.Elle rouvrit ses yeux d'un bleu intense,et regarda l'immensité bleue qu'était la mer.Kami était la seule à pouvoir voir les autres anges,enfin ceux qui n'étaient pas à Desperate,mais dans le ciel.Elle vit quelques anges voler à ras de la mer.Aucun d'eux n'avait l'air de vouloir se baigner.Kami arrêta de réfléchir,et se concentra sur ce moment magnifique d'observation de la mer.La brise continua.Finalement,Kami l'aimait bien.Elle songea qu'elle se baignerait sûrement,car il n'y avait personne.Et puis,ce serait une nouvelle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:33

Catroy arriva sur la plage, la fin de l'après-midi arrivait et il avait une folle envie de se ballader sur la plage. Il enleva ses chaussures et marcha piesds nus sur la plage, le ciel était un peu orangé ce qui donnait un effet de calme au paysage, il continuait de marcher lorsqu'il vit un ange sur un rocher, il s'approcha de cet être divin et le regarda, elle était belle et apparement songeait à se baigner, mais il n'en était pas sûr, il engagea alors la conversation:

-Euh...bonjour, que faites-vous ici madame l'ange ? Il fait bientôt nuit...

il se mit devant elle, plongeant ses propres pieds dans l'eau et il la regarda, en attendant une réponse il s'assied sur un rocher proche et regarda l'eau qui lui faisait envie et d'un autre côté le dégoûtait. Est-ce qu'on avait déjà vu des hybrides qui plus sont des hibrydes chats, dans de l'eau ? Même si l'eau était agréable dans la douche, se baigner avec tous son gré, c'était presque inimaginable...il tourna la tête et regarda l'ange qui semblait maintenant prête à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:39

Elle se croyait seule.Elle n'avait vu personne venir.Elle sursauta quand quelqu'un parla.Elle croyait avoir le droit à sa réflexion,mais non^^Elle tourna la tête vers l'inconnu.Il devait avoir à peu près le même âge qu'elle.Elle le détailla discrètement,pour ne pas le gêner.Comment avait-il découvert qu'elle était un ange?Il n'y avait aucun signe...Celà étonna Kami.

-Bonjour...Comment avez-vous fait pour savoir que je suis un ange?

Le ciel s'assombrissait,et la lumière aussi.Kami fit apparaître une boule de lumière qui les éclaira.Les anges n'aiment pas la nuit,mais préfère les journées inondées de lumièr,c'est bien connu.Kami rougit,car elle fixait le jeune homme.Elle détourna le regard,gênée.D'ailleurs,elle l'avait probablement gêné aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:50

Catroy avait vu que l'ange qui était à côté de lui l'avait détaillé de fond en comble, il la regarda et l'écouta, il lui répondit alors quelques instants après sa question:

-Je sais pas... je le sens c'est tout, je sens que les gens sont purs ou non, j'ai vu votre aura, elle est blanche, très blanche un petit peu trop blanche pour être humaine, j'en ai déduis que vous étiez un ange...

il continua de la regarder et vit qu'elle rougissait, il lui dit alors:[/color)

[color=darkred]-Si vous voulez me regarder, libre à vous, mais ne le faite pas comme une voleuse...je m'apelle Catroy, et vous, quel est votre prénom ?


il regarda les va-et-viens de l'eau qui était devant les deux adolescents, il regarda l'ange et attendit une réponse en regardant le ciel, celui-ci se couvrait, et Catroy était content, la nuit, quoi de mieux pour aller faire un petit tour nocturne dans le parc ou autre ? Il détourna son regarda pour le poser une nouvelle fois sur la jeune fille, allait-elle se décider à répondre ? Peut-être était-elle choquée par la façon dont l'adolescent avait vu l'espèce de cette dernière...ou peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:58

Elle écouta attentivement l'expliquation de Catroy.C'était tout de même étonnant!!!Elle entrouvrit légèrement la bouche,ébahie.

-C'est un don?

Elle sourit.Oui,pour elle s'était un don.Elle,elle ne pouvait pas perçevoir si quelqu'un était humain,ange ou démon,ou même une autre race.Ca devait être utile!!!Kami n'avait jamais trouvé son don très intéressant:elle pouvait manier l'électricité,créer de la lumière et illuminer n'importe quoi,même les coeurs.La lumière pouvait aussi brûler et aveugler,ce qui était plus utile.Elle regarda Catroy quand il lui demanda son nom.

-Moi c'est Kami.

Elle sourit.Son prénom était étrange et peu commun.Elle trouvait que celui de Catroy aussi.Ils avaient donc au moins un point commun^^Elle sourit intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:30

Catroy sourit à l'entente des paroles de Kami, il la regarda et lui répondit d'une voix calme et claire:

-Euh...oui on peut dire ça...c'est peut-être un don, mais ce sont plutôt mes sens de chats, ils sont peut-être surdéveloppés et parfois je peux voir certaines choses ou entendre certaines choses que d'autres ne voient pas, c'est plutôt cool...et toi, en as-tu un ?

il regarda le ciel puis pour être plus confortablement installé, il se transforma en chat et s'assied un peu plus haut sur l'espèce de camp de rochers. Il regarda en bat et se retransforma en humain, il était désormais à quelque mètres d'altitude de plus que Kami et il la regarda d'un air défieur. Il lui dit alors:

-Si tu es un ange, montre moi tes ailes, monte jusqu'à ma hauteur!

il se leva et rit un peu puis il bondit en arrière et en faisant un saut périlleux suivit d'une vrille, il arriva 5 mètres plus haut, Kami ressemblait désormais à une foudmis agrossie par une loupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:34

-Très bien monsieur crâneur.

Elle sourit d'un air de défi.
Elle fit sortir de son dos ses impressionantes ailes blanches.
Elle s'échauffa un peu,battant des ailes.
Puis elle prit son élan et s'envola.
Elle vola jusqu'à être à plus de dix mètres au dessus de Catroy <3

-Je peux encore aller plus haut.

Elle monta encore d'à peu près 5 mètres.

-Ca te va?

Elle sourit.Les voix des anges s'entendaient très bien à n'importe quelle altitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:44

Catroy sourit, voyant que Kami avait accepté son défi. Il la regarda alors beaucoup plus haut que lui et il dit sur un ton, lui aussi de défi:

-Tu vas voir ce que tu vas voir !

Catroy sortit ses griffes et bondit de quelques mètres pour planter ces dernières dans la roche, il prit de l'élan et commença à sauter de plus en plus haut, trouvant des appuis les plus minimes et des appuis des plus solides. Il rattrapa bien vite l'ange et il la dépassa en lui tirant la langue, il sauta alors dans les airs et en une vrille il se transforma en chat il bondissait tellement vite, qu'on ne voyait qu'une petite boule de poils blanche. Il arriva à quelques mètres du sommet et il regarda Kami, il posa sa papatte gauche sur le sommet et fit un saltaut, se retrouvant à l'atterrissage humain. Il rangea ses 10 belles griffes et sourit il se pencha par dessus la falaise pour voir où en était Kami, elle arriverait sûrement dans quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:50

Elle vola encore plus haut.

-Je vais te montrer ce qu'est voler.

Elle sourit.
Elle piqua vers le bas,pour se retrouver juste à côté de Catroy.
Elle lui prit doucement la main,bien qu'elle ait beaucoup rougit.
Elle sourit de nouveau.
Elle vola encore plus haut à la vitesse éclair,tenant toujours Catroy.
Elle se retrouvèrent dans les nuages.
Kami posa Catroy sur un nuage.
Elle s'assit sur un nuage,un léger sourire au lèvre.

-Ce que tu viens de faire,c'est voler.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:08

Catroy avait un instant voler, grâce à Kami, il la regarda, étant maintenant assis sur un nuage. Il lui dit:

-Oui, j'ai volé, mais grâce à toi, c'est trop bien! Je n'imagine pas ce qu'est voler, mais là je viens de le découvrir, c'est extraordinaire ! Je ne peux pas voler moi...il aurait fallu que je sois un autre hibryde...en tout cas, je suis heureux d'être un homme-chat, et je suis aussi heureux d'avoir vécu cette expérience...merci !

Il regarda en dessous du nuage et vit qu'ils étaient bien loin du sol, il dit donc:

-Donc, je vais te montrer qu'un chat retombe toujours sur ses pattes quelque soit la distance qui le sépare du sol, regarde bien, je ne le ferais pas deux fois...

il sourit puis sauta du nuage, il plongea alors dans les airs et exécuta une multitude de figures acrobatiques dans les airs. Passant du saltaut à la vrille puis aux tornade, il finit pas se mettre en position d'un parachutiste et, quelques mètres avant le sol, il se concentra, lorsqu'il toucha le sol, il était accroupi et une main à terre, il s'assied alors pour regarder le ciel, il n'avait absolument pas mal et ceci ne l'étonnait pas, il attendit alors que Kami veuille bien descendre de son nuage...
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:11

Kami alalit bien plus vite^^
Elle s'était écrasée au sol(XD) mais s'était relevée avant que Catroy arrive.
Elle sortit de derrière l'arbre où elle était cachée.(l'arbre est un palmier,pas un sapin^^)

-Bien,bien,tu es vraiment agile,je dois le reconnaître^^

Elle n'ajouta pas qu'elle était arrivée avant lui,n'en trouvant pas l'importance.
Elle se rapprocha de Catroy.
Elle regarda les palmiers,alignés sur cette plage.
Celà faisait vraiment luxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:19

Catroy était toujours assis, et lorsqu'il vit Kami arriver, il fut surpris, il la regarda et regarda ensuite autour de lui, le décor était vraiment beau...Kami se rapprochait il lui dit:

-C'est beau ici, mais la nuit tombe, dommage, enfin, dommage pour toi, moi j'adore la nuit...mais le couché de soleil est vraiment extraordinaire...je n'en avait encore jamais vu de tel. En fait, je n'en ai jamais vu du tout.

il s'approcha de l'eau et s'assied, il regarda l'eau, les va-et-vient de la mer étaient vraiment magnifiques. Il était tellement fasciné qu'il en oubliait tout, puis, quelque chose le fit sortir de sa rêverie, un oiseau venait de se poser sur son épaule, plus précisément, c'était une mouette. Elle se percha ensuite sur sa tête et Catroy la chassa. Un petit hippocampe arrivait devant lui, ce dernier dans l'eau, avait sortit sa tête un instant pour regarder l'adolescent. Catroy se pencha pour le caresser et l'animal se laissa faire, puis, il s'en alla. Catroy se leva alors et se retourna vers Kami, il lui dit:

-C'est vraiment beau...magnifique je devrais plutôt dire...

mais déjà le soleil laissait place à la lune. La nuit s'installait peu à peu et les étoiles commençaient à se loger dans la toile obscure de l'araignée qu'était la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:29

Elle sourit.
Son regard s'était instantanéùent posé sur Catroy.

-Oui...

Elle regarda le ciel.

-Mais les anges préfèrent la lumière du jour.

Elle sourit.

-Mais moi,j'aime aussi bien la nuit.

Elle attendit un instant avant de continuer.

-Peut être parce que je suis un peu différente des autres anges...Normalement,je ne devrais pas aimer la nuit,et pourtant,je l'adore.

Elle soupira et sourit.
Elle reposa son regard sur Catroy.
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Contenu sponsorisé





Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Empty
MessageSujet: Re: Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)   Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ira,ira pas?(pv Castroy-Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Plage de la Souveraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser