Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Matt Jeevas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:45

Nom:
Jeevas.

Prénom:
Matt (c'est un faux prénom, son vrai prénom étant : Mail).

Age:
19 ans presque 20.

Sexe:
Masculin.

Taille:
1m68.

Poids:
49kg.

Orientation Sexuelle:
Bisexuel (mec ou fille, il s'en fous, il n'est toute façon pas très love).

Race:
Humain.

Caractère:
Matt est assez pacifiste, si il doit se battre, il faut que ça soit pour quelque chose, ou pour une bonne cause, en gros qu'il est quelque chose pour lui a la fin qui l'intérése. Le seul, qu'il a écouter a chaque fois qu'il lui demander quelque chose, même si c'était dangereux ou qui semblait impossible, c'était Mello... Moin il en fait, et mieu il est, il aime beaucoup passer son temps devant les jeux vidéo et rester enfermait, il n'aime pas vraiment sortir a l'extérieur, trop bruillant. Il peu se montrait très charmeur et même dragueur, mais la plus part du temps, c'est juste une fainte, si il voulait vraiment attirait quelqu'un , il ferait ça d'une autre manière, mais il ni a qu'une personne qui a vu ce côté de Matt. Il peu aussi se montrait quelque peu gamin sur les bords, et il peu faire pensait a un chien. Sinon il est dôté d'une bonne mémoire et d'une grande intéligence, mais qu'il fait resortir que très rarement, "il ne faut pas faire voir les bonnes carte a l'ennemi". Il fume beaucoup et celà depuis l'age de 14 ans.

Physique:
Matt n'est pas vraiment très grand, et pas gros du tous, on le voit même grand et fin comme une asperge, il des cheveux mi long, couleur bordeau, si ce n'est pas rouge. Il est toujours vétu de son jeans cossus un peu n'importe comment, de ses grandes bottes noires en cuires, de son sweet noir et blanc, et des ses lunettes, un peu bizare, qui resemble a des lunettes de plonger, de couleur rouge, comme ses cheveux. Parfois il porte par dessus une veste brun clair avec comme de la fourure blanche, et des fois aussi de long gants noire en cuire. Il est toujours avec une clope à la bouche, et garde toujours son 9mm sur lui.

Histoire:
Matt a vécu dans un orphelinat dés sa naissance, abandonner par sa mère, qui ne pouvait pas s'occuper de lui. A 6ans, il fut acceuilli dans une section spécial de l'orphelinat, qui était tenu par un vieille homme qui disait ce nommé Watari, il expliqua a Matt, qu'il avait du potentiel et de l'intéligence, et qu'il voulait faire augmentait cette intéligence. Matt n'était pas contre l'idée, mais n'était pas non plus partant, il s'en fichait pour tous dire. Mais a la fin il accepta, Watari le présenta alors a deux autre enfant, avec lequels il partagerait leur vie dans l'orphelinat, l'un était plus jeune que lui, mais il avait des cheveux blanc, bouclé et il était vétu d'un habit blanc, qui resemblait plus a un pijama, et qui disait ce nommé Near, tous les enfants de la section spécial, ne disait pas leur vrai nom, mais ils s'appelaient avec des pseudo. L'autre enfant, était a peu près du même age que Matt, il resemblait plus a une fille qu'un garçon, il avait des cheveux mi long et blond, et il passait son temps a manger du chocolat, il se fesait appelait Mello. Mello... c'est un nom qui résonne encore dans la tête de Matt, un nom, auquel, personne n'aurait imaginer, qu'il s'attache autant. Matt restait toujours dans son coin, a jouer avec sa console sans rien dire, il n'était pas bavard, il ne l'ai toujours pas d'ailleur. Mais, ce jour là, il n'allait pas rester seul bien longtemps, Mello , qui se possait des questions comme "qu'est ce que ce truc a bouton a d'intérésent?". Il essaya alors a plusieur reprise de piqué la console de Matt, étant donner qu'il ne voulait pas la montrer (rappel: ils ont 6/7ans). Mello, ne suportant pas finir sur un échec, désida de tanté un dernier truc, qui était de distraire un cours instant le gamin au cheveux rouge pour lui prendre sa console. Alors il s'avança vers lui en lui donant un bisous au coin des lèvres, Matt, fut comme prévu, distrait , tous rouge ne comprenant pas pourquoi le blond avait fait ça. Mello lui en avait profiter pour prendre la console et la regarder sous tous les angles, d'un air déçu, il s'attendait un truc plus intérésent, il rendit alors la console a Matt, mais se mit contre lui pour le regardait jouer, gardant une barre de chocolat dans la bouche. Matt resta assez perturbé de ce geste, mais le laissa au oublie pendant un moment.
Après ce jour, il restait toujours ensemble, l'un avec sa console dans les mains, l'autre avec sa plaque de chocolat dans la bouche. Le temps passa, et rien ne changer vraiment, l'un fesait de plus en plus confience a l'autre, et vise versa. Ils se racontèrent des choses, qu'ils auraient pensés ne jamais dire a personne, ils de dirent leur vrai nom, rigolait entre eux, pleurait aussi ensemble, et augmentait leur intéligence ensemble aussi, même si Matt montrait plus de faiblesse que Mello. Mais celui qui arrivait a le mieu c'était Near, qui se montrait étre un enfant froid, bizare, mais très intéligent, ce qui ennervait beaucoup Mello. Un jour, Watari désida de leurs donnait, une enquète a raisoudre, une vrai enquète, un vrai meurtier. Mais, il demandait a ce que Near et Mello colabort ensemble, tandis que Matt était mis de côté. Mello refusa catégoriquement, disant que de toute façon il avait 14 ans, et pouvait ce débrouiller seul. Après ces dit, une nuit, Mello fuga de l'orphelinat, sans rien dire a Matt, mais , juste en laissant une petite signature a lui, une tablette de chocolat juste sur la comode de Matt. Il suporta très mal, le fait que Mello parte, sans l'emmenait avec lui, il commença a fumer a partir de ce moment, il désida qu'il ferait tous pour le retrouver, pour comblet la solitude, qu'il avait comblet il y avait maintenent de cela 8 ans. Donc, 2 ans plus tard, c'est au tour de Matt, de fuguer de l'orphelinat, il avait 16 ans. Il avait tous, il avait trouver ou logé Mello, il avait découvert, qu'il était devenu le chef d'un groupe de la mafia, et que en faite il se servait d'eux, pour élusidé l'enquète qu'on leur avait donner il y a 2 ans, et qui était toujours pas résolut, trop de mystère, trop de paranormal. Il courait, il voulait le revoir, depuis tous se temps, comment est ce qu'il allait devoir réagir. Il savait ou il allait et il continuer de courir, il tourna dans le coin d'une rue et vit des policier habiller en tenu de sécurité, et il allait droit ou était Mello, mais qu'est ce que ça voulait dire? Il continua de courir, en contournant les policiers, qui parlait de pénétrait dans un endroit ou se cachait un groupe de la mafia. Non, il fallait qu'il trouve Mello et qu'il le sorte de là, il se remi a courir, toujours dans la même direction, une cigarette a la bouche, comme toujours, depuis 2 ans. Et a un moment, un bruit sourd, mais qu'est ce que c'est? Il n'est plus cas un tournant de là ou était Mello, mais qu'est ce que c'est que cette explosion? Il tourne enfin pour ce retrouver là ou était Mello... en feux et a moitier détruit, il venait d'exploser...

"MELLO!!!!!"

Non, c'était pas possible, pas comme ça, non, cette vieille baraque pourri, n'avait pas pu emportait la vie du blond, il est trop intéligent pour ça! Matt repris sa course en fesant le tour de la baraque détruite, en criant le nom du blond. Là! Qu'est ce que c'est que cette ombre là bas, une personne, avec la moitier des habits déchiré, qui est parterre, et qui semble souffrir.

"MELLO!!!"

Matt cours vers Mello qui était a terre, a moitier consient. Il était bruler a une partie du visage et du corp, surment a cause de l'explosion. Il mit sa veste sur le dos de Mello, et se mit a chercher un endroit ou l'emmener. Il ne semblait pas en danger, il était bruler, presque difigurer, mais il était en vie. Plus tard, Mello lui expliqua, que c'était lui qui avait fait explosé la barque, pour pouvoir ce sortir justement du pétrin dans lequel il était.

"Tu aurais pas du venir..."

"Et pourquoi donc?... Si j'était pas venu tu serais encore parterre en moitier mort..."

"C'est pas pour rien si je t'ais pas demander de venir avec moi il y a 2 ans!"

"Et pourquoi tu m'as pas demander! Pourquoi tu m'as laisser seul!"

"Parce que c'est trop dangereux!! Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose..."

Matt resta silencieux suite a ça, il prit juste Mello dans les bras en le berçant doucement comme, il fesait quand ils étaient petit.

"Tant que tu es là... rien ne m'arrivera... et je resterais avec toi..."

A ces mots, Mello embrassa Matt, ils se mirent a pleurés également, tous les deux, ensemble. Ils désidèrent de tous faire ensemble, de tous vivre ensemble, tous le temps restait ensemble, dans l'appart qu'avait réussi a avoir Matt. Et ils continuèrent l'enquète ensemble également, pendant 3 ans. Jusqua qu'ils tombent sut une action qu'ils allaient faire et qui allait tous changer.

"Tu ais sûr que ça marchera?"

"Biensûr, tu lance les fumigènes sur la sécurité, pendant que j'enlève Takada, avec l'aide d'une des agents infiltrait de Near, je l'embarque sur la moto et l'emmène dans le camion, direction la grange,tandis que toi avec la voiture, ils te poursuive et tu essaye de les semé."

"Ok..."

"Tu y arriveras, tu es le meilleur conducteur que je connais!"

"C'est pas pour moi que je m'inquiète mais pour toi! Si c'est elle, et qu'elle arrive a voir ton nom, elle va te tuer!"

"Mais c'est pas elle... je ne risque rien, et puis je vérifirais bien qu'elle n'ai rien sur elle... tous va se passait comme sur des roulettes, te fait pas de soucis!"

"Très bien... si c'est toi qui le dit..."

Le lendemain, ils passèrent a l'action, Matt arriva en voiture aillant dépossait plus loin Mello, se posse devant la sécurité lançant le fumigène, et commence a partir en accélérant, poursuivie par une vingtaine de voiture de la sécurité. Quelque heure plus tars, Matt était toujours dans la voiture poursuivie, vu l'heure qu'il était , Mello devait étre arriver dans la grange et devait intéroger Takada. Puis Matt du faire un dérapage, devant un barage fait par la sécurité, et en un instant il se retrouva encercler.

"La poise..."

"Sortait du véhicule les mains en l'air! Vous étes encercler et vous avec aucun moyen de vous échaper!"

"J'avais remarquer..."

Matt sortie alors de sa voiture, sans lever les mains en l'air, les gardant dans les poches. La sécurité lui répètaire une fois de levé les mains, mais Matt ne les leva pas, il sortie juste ses mains de ses poches, en montrant dans chacune des mains un 9mm, mais, il n'eu même pas le temps de tiré avec, qu'il se retrouva a terre, avec une dizaine de balles qui était entré dans son torse. Mello, qui était dans le camion, avait tous vu en direct, dans la petite télé qui était dedans, il commença a pleurait en criant le nom de son aimé et en s'escusant. Mais, il ne remarqua même pas, que Takada, avait réussi a se défaire de ses liens, et le regardait.

"Aurevoir... Mihael Keehl"

Mello n'eu pas le temps de se retourner, qu'il sentie une légère douleur au niveau de son coeur, il commença a voir trouble, puis ensuite, plus rien, le vide totale, Mello n'était plus. Tandis qu'un autre mort, qui était parterre, avec ses 10 balles dites, dans son torses, se releva et réussi a s'éclipsait sous le nez tous le monde, quand il fut assez éloigner, il en leva sa veste, et le gilet par balles qu'il s'était mi, il faut toujours prendre de quoi étre sûr. Il desida d'aller rejoindre Mello, il n'était pas bien loin, mais quand il arriva sur les lieux, il trouva la grange avec le camion dedans, qui étant en train de se faire avalait par les flammes. C'était pas possible! Il essaya de passait les flammes, mais c'était impossible, il ni arrivait pas, il se laissa tomber a terre, pleurant au desespoire. Il venait de perdre la personne qu'il aimait le plus au monde... encore une fois, mais cette fois ci... c'était définitif...

"MELLO!!!!!!!"

Quelque mois plus tard, Matt restait seul chez lui, planté devant sa console, de touchant a rien de ce qui appartenait a Mello, même pas les tablettes de chocolat qui trainait un peu partout, il n'aimait de toute façon pas ça. Il continuait son enquète, avec l'aide de Near, mais, son réél but, était de retrouver Takada, et de la faire souffrir, de la même façon qu'elle l'avait fait souffrir.



Comment avez-vous connu ce forum?
Top site

Avez vous lu le reglement
OK
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Ginger Mcgrund
Admin/-/Sorciere/-/Hybride louve
Ginger Mcgrund


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 29
Humeur : /-/LoVe AtItUtE/-/
Date d'inscription : 25/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 et 10mois
Petit amie: Love my way...
Phrase Perso: Don't mess with my heart, don't mess with my mind

Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:48

J'ai pas encore finis de lire l'histoire... mais je vais y arrivee...
You can play
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:46

*** Bienvenu a toi et amuse toi bien sur se fofo. ***
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:47

Arigato ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:09

Bienvenue amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:17

Bienvenuuue ! [ Ouais de l'inspiration, surtout que tu ressembles beaucoup à mon mari L tu sais, il est pas content :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:26

Je resemble a qui? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:40

L de DN xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:42

Pourtant il y a une grande différence entre L et Matt oO
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:43

Oui mais dans l'orphelinat avec Near et Mello, mais pas au niveau du caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt Jeevas

Matt Jeevas


Masculin
Nombre de messages : 98
Humeur : simple...
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 19 ans presque 20
Petit amie: ?
Phrase Perso:

Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:48

Ben je comprend pas non plus la resemblance... ==... Near, Mello et Matt on était dans un orphelinat c'est dit dans le manga, L aussi d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-punk-ichigo.forumperso.com/
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:12

Oui bon bref x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matt Jeevas Empty
MessageSujet: Re: Matt Jeevas   Matt Jeevas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matt Jeevas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Bienvenue sur Despérate Life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser