Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Yagami Misa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Yagami Misa Empty
MessageSujet: Yagami Misa   Yagami Misa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:06

Nom: Yagami

Prénom: Misa

Age: 18 ans

Sexe: Féminin

Orientation Sexuelle[hetoro, bi, homoseuel]: Hétérosexuelle

Race: Humaine

Caractère:(mini 2 lignes) Misa est ... comment dire ... eumh. Hystérique ? C'est comme ça qu'on appelle les gens qui courent en sous vetements dans la rue en criant quand ils ont une place pour leur groupe preféré? Non ? Bon eh bien vous l'appelerez comme vous voudrez, mais la plupart des gens qui la voient la trouvent hystérique. Elle est très intelligente, mais se comporte très betement afin en quelque sorte d'attirer l'attention, et de faire rire. Parce que pour se faire des amis, il faut faire rire ! C'était sa devise ! Ca n'avait pas encore marché, mais ça marcherait un jour ! En effet, Misa n'avait .. aucuns amis. Ce n'était pas qu'elle n'était pas gentille, d'ailleurs elle l'était excessivement, mais qu'on la trouvait "bizarre". Soit elle était timid,e soit elle était hystérique, aucun juste milieu. Donc les gens avaient peur d'elle, et plus ils restaient loin, mieux ça valait pour eux. Elle ne s'était jamais plainte de sa solitude, et exprimait ses sentiments avec son crayon, en composant de magnifiques dessins au crayon, ou en chantant n'importe quelle mélodie qu'il lui passait par la tête. Alors pour résumer un peu, Misa en deux mots, hystérique solitaire. Ok?

Physique:(mini 2 lignes) Bouhala .. Pas beaucoup de choses à dire. Une tête en parfait ovale, des yeux bleus foncés quand elle dort, mais la journée l'un est rouge et l'autre bleu clair [ Ouaha ! La magie des lentilles ! ]. Une bouche charnue, qui s'évertue à embrasser les posters de ses groupes preférés et un nez fin. Son teint ... ressemblant à celui d'un fantôme. Tout ce visage étant encadré par des longs cheveux noirs et bouclés, souvent décorés de petits noeuds et d'un headdress. Son style preféré, gothic lolita, bien que ça ne soit pas du tout le même que Nana, mais elle trouvait que ça lui allait bien. Le style enfantin, bien que sombre et mystérieux. Les jupes bouffantes, l'ombrelle, les plateformes, elle avait toute la panoplie jusqu'à la petite mascote, un petit lapin habillé en dentelles et robe noires. Sa carrure .. elle est plutôt maigre, souffrant d'anorexie et de boulimie.

Histoire:(mini 3 lignes) Heureusement qu'il n'ya pas de nombre de lignes défini, parce qu'elle n'a pas une histoire très etoffée. Née le 8 septembre dans une petite ville pommée pas loin de Tokyo [sisi ça existe !], fille unique à jamais, deux parents qui l'aiment [ou alors qui le prétendent] une maison assez grande, de bonnes notes, une bonne école .. Bien sûr, il y'a aussi des hics. En fait, le hic apparut au milieu du lycée, où elle changea completement de personnalité. Elle avait quelques copains avant, mais tous s'éloignèrent et elle devint la solitaire dont personne ne devait s'approcher, celle qui subissait les moqueries, celle à qui on faisait des farces méchantes, celle qui était persecutée. Bien sûr, elle n'en parlait à personne, et laissait les autres faire sans se défendre. En parallèle, elle prenait des cours d'art martiaux en se jurant que quand elle serait assez forte, elle se battrait avec ceux qui l'embetaient pour qu'ils ne lui fassent plus jamais rien. Ce qu'elle fit, et ce qui la fit expulser du lycée. Elle partit de chez ses parents pour habiter à Tokyo, et enchainait divers petits boulots. Je vous avais dit que ce n'était pas long.

Comment avez-vous connu ce forum?(pas obligé) Top site TOP 50 des rpg manga

Avez vous lu le reglement Oui

OK


Dernière édition par le Jeu 19 Juil - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Yagami Misa Empty
MessageSujet: Re: Yagami Misa   Yagami Misa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:12

Bienvenue amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kami/Takeshi
Admin
Admin
Kami/Takeshi


Féminin
Nombre de messages : 620
Humeur : SeNsIbLe Et InCoMpRéHeNsIbLe
Date d'inscription : 22/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 16 ans/17 ans
Petit amie: Akizuki je t'aime.../Machi,mon ange,mon coeur,mon âme soeur je t'aime...J'ai enfin trouvé quelqu'un qui me comprend!!I love you my love!♥
Phrase Perso: J'aime bien tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne pourrais pas voir les tiens ♥

Yagami Misa Empty
MessageSujet: Re: Yagami Misa   Yagami Misa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:33

You can play!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://desperatelife.4umer.com
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Yagami Misa Empty
MessageSujet: Re: Yagami Misa   Yagami Misa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:52

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Yagami Misa Empty
MessageSujet: Re: Yagami Misa   Yagami Misa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:12

*** Bienvenue a toi et amuse tu bien sur se fofo ***
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin
Nombre de messages : 70
Humeur : Solitaire et hystérique... [Association TRES bizarre]
Date d'inscription : 19/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 18 ans
Petit amie: Aucun...
Phrase Perso:

Yagami Misa Empty
MessageSujet: Re: Yagami Misa   Yagami Misa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:13

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
moka/zelos/riku/kurumu
Vampire + Hybride tigre
moka/zelos/riku/kurumu


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Humeur : M:joyeuse//Z:passif //R:bonne humeur//K:calme
Date d'inscription : 24/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 17 ans/19 ans/23 ans/17ans
Petit amie: peut etre:roxas/ peut etre/Hana/aucun.
Phrase Perso: M:non mais tu sais a qui tu parle/Z:feel the pain of the inferior being... as you burn in hell/R:aucun/K:la justice vaincra!...non, je rigole!

Yagami Misa Empty
MessageSujet: Re: Yagami Misa   Yagami Misa Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:14

*** de rien ^^***
Revenir en haut Aller en bas
http://yokai696.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Yagami Misa Empty
MessageSujet: Re: Yagami Misa   Yagami Misa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yagami Misa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Bienvenue sur Despérate Life :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser