Magnificent Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magnificent Life

Un monde envoutant qui ne laisse que bonheur et beauté aux habitants.Mais,les habitants ont retrouvé leur conscience et mènent un combat acharné.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Dans la foret

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Dans la foret Empty
MessageSujet: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:34

Il etait en Shinigami,il surveiller pour voir si il n'avait pas de hollows.Il marchait toujours tranquillement
quand un Menos (Un hollow qui a mangr environt 100 autre hollow).Il sentit sa puissance spirituel quand
il se retourna il le fit non au loin.Il soupira puis sorta son Zanpakuto "Trancheur d'ame"
(Sa a l'apparence d'un sabre)et avanca vers le menos puis dit...

Souten ni zase(Phrase de liberation de Hyorinmaru son sabre..)

Note:Souten ni Zase=Elévation dans le ciel gelé en francais...

Dans la foret 1184772611934ae3fe682fd9b04e9a8b15dd789911

Grace a sa il peux transformer tout ce qu'il touche avec son sabre en glace ou alors crée un
dragon de glace...


Dans la foret Hyourinmaru_bankaiDans la foret Hyourinmaru_shikai

Le dragon de glace avec Hitsugaya foncèrent sur le Menos,puis sorta son sabre et lui fit un coup de
sabre en plein das lui...

Dans la foret 1184772722d82604de52c7a4c0d104443d90790b81


Le menos commenca a geler puis quand il etait casi tout geler Hitsugaya lui mit
le coup de grace,un puissant coup de sabre,puis il eclata en morceaux.Quand
le menos avait disparut.La glace qui etait sur Hitsugaya commenca a partir puis il
s'asseya et se dit...

"Je ne comprend pas pourquoi un menos soi venu ici..."

Il soupira puis se leva...

Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 14
Petit amie: /
Phrase Perso:

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:16

Lily était là depuis le début.Elle le regardais, cachée derrière un arbre toujours avec Curce dans les bras.Elle le trouvait très intrigant ce garçon.Elle chuchota à Curce:

" Il est bisard ce garçon... Mais il est très...Très fort"

Curce ronchonna, il donna une tape sur la joue de Lily et elle soupira.Elle s'asseya au pied de l'arbre et posa Curce devant elle.

" Mais quoi ? Qu'est-ce que tu cherches à la fin ? J'ai rien dis moi..."

" T'en approche pas tu veux ? C'est pas une bonne idée"

" Mais Curce..."


Lily fit les yeux doux mais ça ne marchait jamais...Jamais.Alors elle soupira de plus belle et se leva, elle mit Curce sur ses épaules et se cacha derrière l'arbre.Le jeune garçon venait de se relever.Elle ne le voyait que de dos...Dommage.Elle aurait aimer lui parler mais Curce ne veut pas...Pourtant, il aurait pu lui aussi être son ami...
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:17

Catroy arriva dans la forêt, ayant entendu des hurlements inhumains, il avait fait appraître son épée (regardez dans la grotte obscure ^^) et il était partit à l'encontre du monstre. Lorsqu'il vit un garçon assit, ayant à la main une épée, il reconnu directement un Shinigami, la Soul Slayer ou Zampakuto était entre ses mains. L'adolescent s'approcha et salua le garçon et dit:

-Euh...c'est toi qui l'as tué ce monstre, n'est-ce pas ? J'ai entendu ses cris, je suis donc venu, mais, tu es un shinigami, c'est ça ?Moi je m'apelle Catroy, hibryde chat, je voudrais devenir Shinigami...il y en a d'autres comme ça ? Parceque franchement, ça serait trop cool de se battre contre lui, j'adore trouver des adversaires forts, pour monter mon expérience en combat...

l'adolescent sentit une odeur...autre que le Shinigami et lui, une autre personne était en ce lieu, il suivit son odorat et trouva une jeune fille derrière un arbre avec une étrange peluche sur les épaules, il la regarda et lui dit:

-Euh...salut, tu fais quoi ici ? Pourquoi te caches-tu ainsi ? Tu as peur de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 14
Petit amie: /
Phrase Perso:

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:30

Lily sursauta.Oupsss elle s'était fais repérer, enfin... Tant mieux.Elle le regarda fixement avec des yeux un peu intimidé.Elle lui souria et se décala pour laisser voir tout son corps.Curce croisa les bras sur la tête de Lily.

" Non je n'ai pas peur c'est juste que j'avais...Peur de...Déranger..."

Lily regarda derrière Catroy, elle vit le shinigami un peu plus loin.Elle lui fit un sourire aussi en guise de bonjour et reposa son regard sur Catroy.

" C'est dangereux ici...dit Curce au jeune garçon"
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:46

Catroy regarda la peluche puis la jeune fille il l'écouta attentivement et répondit:

-Je ne trouve pas moi...après tout je sais me battre, et j'ai une épée, et puis il y a des shinigamis souvent pour nous aidé ou pour nous protéger, regarde le garçon derrière moi, c'en est un, s'il y a une bestiole un peu zarbi qui dérange les gens, il la tue...

Catroy retourna voir le shinigami en faisant signe à la fille de venir, il les regarda tous les deux et leurs dit:

-Voila, il ne t'as pas mangée, je suis sûr qu'il est sympa en plus, faut pas avoir peur, et toi la peluche tu fais quoi là ?

il regarda la peluche toujours perchée sur la tête de la fille, bizarre c'te peluche, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushirou
Shinigami
Hitsugaya Toushirou


Masculin
Nombre de messages : 162
Humeur : Cool (^^)
Date d'inscription : 17/07/2007

VoTrE PeRsO
Age:
Petit amie:
Phrase Perso:

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:56

Quand il avait finit il allit se retourné pour aller quelque part d'autre un jeune
garcon commenca à lui parler,il se demanda comment il pouvait le voir
alors que ce n'est q'une ame,il lui dit que lui il veut aussi etre un shinigami
et il demanda si il en d'autre comme sa,car aime se battre contre des
adveraires fort pour montrer son experience de combat alors
Hitsugaya lui dit...

"Donc tu c'est me voir,deja tu n'es pas un etre-vivant normale..
Moi je m'appelle Hitsugaya.Je serais toi je demanderais l'inverse,
si il en a plus car si il n'a pas de shinigami dans les parages,
ce monstrre peus tout detruire..."

Hitsagaya vit que le hybride se diriga vers un arbre,lui il savait
deja qu'il y avait quelqu'un derriere cet arbre mais il devais ce dire
que cette personne ne devait surment pas le voir puisqu'il est en
ame,puis quand il arriva a l'arbre il lui parla mais de où il etait
il n'entendit rien,il soupira une jeune fille se montra,elle passa
sa tete et sourrit surment pour lui dire bonjour,il refit un soupire
et se dit qu'elle aussi elle peut le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 14
Petit amie: /
Phrase Perso:

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:03

Curce regarda Catroy.Il se doutait des deux jeune gens en face de Lily.Il est très posséssif comme peluche dis donc...

" Comment ça qu'est-ce que je fais là... Je suis là parce que je ne me sépare jamais de Lily, je ne peux pas laisser cette petite elfe toute seule, gamine comme elle, elle ne saura pas se défendre seule"

Lily baissa les yeux, elle l'avait tout de même un peu mal prit.Elle n'osait plus rien dire à présent.Elle finit tout de même par relever la tête vers les deux jeune garçons devant elle.Il n'avais pas l'air méchant en plus...Un garçon au cheveux blanc et un autre jeune homme assez sympathique, Lily ne se sentait pas en danger...Elle regarda le ciel un moment, enfin...Seulement le peu qu'on peut y voir.Curce regardait Catroy, toujours méfiant mais il n'avait pas encore prit son regard agressif, il préférait être sur que le jeune garçon était gentil, pour le moment Curce ne sentait rien d'anormal.


Dernière édition par le Ven 27 Juil - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:04

Catroy était surpris des paroles du garçon, il le regarda et dit:

-Pour moi il n'y a pas de diffférence, je te voir, c'est tout...et puis, t'es pas le seul je crois à pouvoir les toucher, mais le seul à pouvoir les tuer...il me semble, j'ai lu un bouquin sur les shinigami...donc, voila...si t'as besoin de moi, je serais enchanté d'assomer des bestioles, j'ai une épée moi aussi...

Catroy fit apparaître une nouvelle fois son épée, sa lame de cristal était toujours aussi brillante et l'or qui la bordait ne faisait qu'amplifier le scintillement, le manche rouge était somptueux et les écritures toujours aussi dorées. Il la montra au garçon et lui dit:

-J'ai trouvé cette épée dans une grotte, je ne sais pas ce que c'est comme épée, mais elle est trop bien... au fait, moi c'est Catroy et toi ?

il se tourna vers la jeune fille et lui posa la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 14
Petit amie: /
Phrase Perso:

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:10

Lily tourna la tête vers Catroy, il venait de faire apparaitre une épée dans ses mains.Elle était assez belle et Lily n'en avait encore jamais d'aussi belle.Puis il se présenta, Catroy...Un nom peu connu aux oreille de Lily mais avec une consonnance assez...Enfin.Elle se présenta tout de même à son tour.

" Je m'appelle Lily et cette peluche là haut s'appelle..."

"Curce, merci je sais parler."


Lily se mordit la lèvre inférieur.Zut elle allait l'énèrvée.Elle attendit que l'autre garçon réponde, tout en regardant l'épée.

" Tu sais t'en servir? Tu l'a déjà utilisée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:18

Catroy posa son attention sur la fille, elle s'était présentée à son tour et s'appelait Lily, la peluche s'appelait Curce, étrange...il écouta la question de Lily et répondit en souriant:

-Non, mais je n'en ai pas besoin, elle me guide, lorsque je la porte, je sens que je sais la manier, j'ai déjà décapitté une dizaine de monstre avec cette épée, le sang coulait à flot mais elle n'a pas une seule tâche, elle est étrange...en tout cas...

il se tourna vers le garçon

-Je sais quel procédé il éxiste pour transmettre ses pouvoirs de Shinigami, mais bon...il n'y en aurait pas un autre ? De sorte que le Shinigami reste Shinigami et l'humain devienne Shinigami ? Je voudrais devenir un des votres...mais sans en privez un de ses pouvoirs, c'est... une injustice...

il regarda le garçon et regarda ensuite Lily, le garçon restant muet...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 14
Petit amie: /
Phrase Perso:

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:26

Lily ne comprennait pas tout à la discution.Shinigami par là, Shinigami par-ci.Elle savait ce que c'est mais elle ne cherchais pas plus loin.Elle regarda Catroy un moment qui lui expliqua, pour son épée.Elle souriat.

" Une épée comme ça, ça doit être pratique..."


Curce sauta au sol et tenait par la main une jambe de Lily.Jamais il allait la lâcher ?Il regarda l'épée, il la trouvait très belle lui aussi.


" Tu n'est pas un peu jeune pour manipuler une tel épée ?demanda-t-il "
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:06

Catroy egarda la peluche déscendre et lui parler, il s'accroupit et la regarda, il répondit alors à ce "Curce":

-Non, je ne suis pas trop jeune pour manier cette épée, la preuve ! Elle est tellement belle en plus...au fait, les Shinigamis sont des personnes, ou plutôt des âmes combattant des créatures appelées Hollow, les Hollow sont des créatures des ténèbres qui viennent dans le monde humain pour aspirer les âmes errantes et les âmes humaines pour se nourir. Les âmes aspirées se transforment alors en Hollow. Le travail des shinigamis est de protéger les âmes et de les envoyer à la Soul Society où elles ne manqueront de rien et seront tranquilles à jamais, la Soul Society est le "paradis" des humains. As-tu tout compris Lily ? Et toi Curce ?

il les regarda, on aurait dit deux petits qui étaient perdus dans le sahara...
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 14
Petit amie: /
Phrase Perso:

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:13

Il parlait tellement vite...Lily avait tout compris, Curce croisa les bras un peu véxé de passer pour un ignorant.Il tendit les bras grands ouverts vers Lily qui le souleva et le porta.Les Shinigami, c'était donc ça...C'est vraiment quelque chose d'en être un.

" Mais c'est risquer tout de même, pourquoi voudrais-tu en devenir un ?"

Elle commençait à avoir mal aux jambes en restant debout ici, mais elle commençait à se balancer d'une jambe sur l'autre pour passer la douleur.Curce n'aimait pas ça et la fit cesser ces mouvements.Elle s'arrêta et regardait toujours ce jeune homme, il était mignon, gentil et il lui avait bien expliquer. Lily ne pensait pas qu'il y avait quelque chose à craindre de lui.Mais Lily est tout de même une fille naïve et ça...Curce le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Catroy | Mike | Train
Hybride chat
Catroy | Mike | Train


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 29
Humeur : Amical ou amoureux ?/ Timide
Date d'inscription : 27/06/2007

VoTrE PeRsO
Age: 15 ans et 9 mois/ 16 ans/ 17 ans
Petit amie: Peut-être.../Non/ Non
Phrase Perso: Aucune/ Aucune/ "Je viens apporter le malheur..."

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:42

la jeune fille avait tout suivis et apparemment tout compris. Elle lui posa une question et l'adolescent lui répondit:

-Je veux en devenir un car j'aime le risque et que sauver les âmes c'est bien, je ne veux pas rester les bras croisés à regarder les morts devenir des Hollows...et puis je rêve d'en devenir un depuis que je suis petit, enfin...depuis que j'ai 10 ans en fait...mais bon...je ferais tout le nécessaire pour faire partie des Shinigamis ! Même si je dois m'entraîner sans relâche et jusqu'à ce que je meurs je le peux et je le veux !

après avoir répondu, il s'assied et regarda le garçon qui n'avait pas ouvert sa bouche depuis déjà quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Humeur : Joviale
Date d'inscription : 26/07/2007

VoTrE PeRsO
Age: 14
Petit amie: /
Phrase Perso:

Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:04

Lily écarquilla les yeux en entendant les paroles de Catroy.Quelle détermination...Elle s'asseya en face de lui et le regardais.Lily avait l'impression qu'il avait encore tant de chose à dire.Elle lui répondit.

" C'est bien de toujours suivre son but.Moi pour le moment je n'en ai pas vraiment, mais toi tu à l'air de tenir sa à coeur, vu la façon dont tu en parle..."

Elle lui fit un petit sourire amical.C'était la première personne avec qui elle parlait vraiment, depuis son arrivée et apparement ils allaient bien s'entendre.Curce s'asseya à côté de Lily.Il la tenait par la manche.

" Tu es là depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la foret Empty
MessageSujet: Re: Dans la foret   Dans la foret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la foret...
» Dans le hall...(libre)
» entrainement dans la grotte [pv Link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magnificent Life :: Allentours :: Forêt Envoutante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser